En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:53:39
roddy6 Posté le 24 juin 2004 à 00:52:24 c´est bizarre cette envie que j´ai de ne pas poster
ça ne va pas Roddy??????
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:53:57
norka
tu m´à l´air d´être si sincère
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:54:00
le grand jihem te terrorise digit?
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:54:12
bin cola, j´etais fort conne a l´epoque je savais pas que c´etait du flood
play2-flood
Niveau 6
24 juin 2004 à 00:54:24
voila mn premier pseudo de floodeur
play2-flood
Niveau 6
24 juin 2004 à 00:55:28
digit ca veu dire que on se serai pas connu alor lol
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:55:30
Norka, les deux seules fois que je lui ai parle, c´est pour mon pseudo... j´ose jamais aller lui parler... comme a 90% de mes contact msn sauf que certain, j´ai pas envie mais bon
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:56:06
cola, qui sait je suis pas mechante apres tout
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:56:27
rod pk ta pas envi de poster ?
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:57:05
Cola-Le-Fou
le passé ne peut être changé. Il faut bien garder ses souvenirs positifs ou negatifs, mais pas s´obsedernon plus.
Le futur est incertain car notre existence est fragile. Le présent c´est là ou nous sommes, la realité ou nous pouvons agir chaque jour, en modifiant nos choix et notre comportement selon les droulement des evenements.
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:57:11
ben j´en sais rien et meme sur msn j´ai pas envie
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:57:34
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 00:56:06 cola, qui sait je suis pas mechante apres tout
t´est tres gentil au grand coeur , et j´etai tres fou a l´epoque vous m´ava tous gueris aussi lol
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:58:01
tout le monde a des soucis ce soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:58:21
bonne nuit tlm ^^ à demain ♥
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:58:26
lol cola
Roddy, c´est des chose qui arrive, tu n´imagine pas le nombre de fois ou je suis hors ligne et que je vous regarde vous amuser^^
gigiocestmoi
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:58:54
norkal
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:59:23
Norka
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:59:34
giogio oui vive l´instan present
des soucis ou ca ?
rod moi aussi je parle pas trop sur msn je trouve jamais rien a dire ou alor j´ai peur de les deranger lol
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:59:47
moi aussi j´ai flooder et deviné qui m´à fais ch
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:00:12
bonne nuit norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm