En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:31:34
je vais avoir le pc plusieurs soir de suite vive les concerts * *
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:15
cola et Norka
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:33
norka c´est pas les panaché ceux avec la limonade ?
digit amort les concert
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:32:36
digit-> tu peux tjrs installer un petit frigo à côté du pc
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:33:15
y a pas asse de prise le pc prends tout
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:33:36
moi j´ai cacher une bouteille de vodka dans mon bureau
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:34:49
j´y pense, y a peut etre encore des biere a la cave mais ca va faire du bruit et reveille rmes parents donc mauvaise idee
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:35:02
1 prise pour l´ecan , 1 pour la tour , 1 l´imprimante , 1pour le scaner
don ta 5 prises de prise ? rajoute un autre domino
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:35:42
tien digit je t´en passe une par l´ecran
mai c´ets pas de la bierre
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:02
pas oublier les haut parleurs plus la ptite lumiere
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:37:12
a oui les hp ca t´en fai 6 et ta de la chance ton modem internet il est alimenter par l´usb le mien par prise caril est par cable
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:38:19
j´ai rein compris a peu pres
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:06
dites, vous etes mort? ou migre sur d´autre forum, msn ou icq?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:36
j´ai parler du modem internet ta de la chance qu´il est alimenter par usb chez toi car si c´est comme chez moi par la prise ( c´est celui du cable lol ) il t´en falai une 8 eme prise
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:40:45
digit-> au rapport! je suis là! ^^
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:56
vous etes plus que tous les 2?
Petite-chevre
Niveau 8
24 juin 2004 à 00:41:17
moi je vais aller roupiller demain révisions bisous Norkette et mes monstrueux lituns cling*
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juin 2004 à 00:42:11
la chèvre ^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:42:26
deja la tite fee bonne nuit fai de bo reve la tite fee
roddy6
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:42:46
au revoir petite chevre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm