digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 00:50:20
et oui, c´est moi qui ai fait de cola, ce qu´il est maintenant...
une star il avait meme floode mon topic
je me demande tjr pk tu ma pas insulter se jour la ? tu as ete direct sympas avec moi , et chui pas une star , chui un rater lol
gigiocestmoi Posté le 24 juin 2004 à 00:50:29
Cola-Le-Fou
il faut vivre dans le présent à mon avis. Intensement chaque instant: Carpe diem!!
c´est ce que j´essaye de faire
mai de foi chui dans les nuages et je repanse au passer lol