En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:31:10
moi je vais bien et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:31:26
rod j´ai le blem comme toi ma main transpire aussi mtn
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:31:58
norka oui ca va
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:32:15
roddy norka: moi je vais bien !
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:33:12
grande guerriere bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:33:18
zelda la malice calme ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:33:52
carmelo: ouais maintenant je suis calme lol ! ma crise de nerfs est passée
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:33:56
question con zelda tu as recu un mail?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:34:16
zelda
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:34:25
. ..
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:35:35
roddy: ton mail super génial ki parle pr ne rien dire ? oué g recu g meme repondu
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:36:08
ah wazaa tu as fini de poster dans l autre topic
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:36:43
ah zelda pas recu de mail
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:36:59
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:37:00
tu boude wazaa ? lol jdec ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:37:30
salut clo ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:37:36
eh vous voulez voir mon blouson avec lequel je fai de la moto ?
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:38:07
roddy: bah ma boite mail doit encore merder et tu recevra ds 3 jrs lol !
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:38:13
la tite fee
wazaaa oui montre lol
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:38:34
Bonsoir Norkette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm