En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:45
hum
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:04
draz essaie pas de te la jouer ca le fait pas mais bon moi g otre chose a faire ke de te parler
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:59:08
salut manu ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:59:15
c bon calmez vous tous!
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:30
tu es rentré
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:59:42
slt manu entre alors te gene pas lol !
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:13
j´aime pas trop le ton au quel on a parler a zelda la
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:00:21
oh on scalme un peu la fo pa me choofé toi la espece de bitch
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:00:43
si tu la veu la merde sur ce forum ta le bon gars la
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:00:59
tu memerde jte le detruit ton putin de repere de sans vie sociale
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:01:26
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:01:34
viens pas faire chier mon gars...
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:01:34
ouh on a tous très peur là
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:01:58
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:02:15
digitalchronium Posté le 20 juin 2004 à 01:01:34 viens pas faire chier mon gars...
ca va ti toi? jai bien aimé t pseudo ma belle
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:02:25
tu commence a comprendre??
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:02:51
jme suis bien amusé moi tu vois avek ca et ton topic a lepoke
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:03:00
dsl mais moi je cherche pas a foutre la merde mais comme tu tla joue racaille ca m´énerve
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:03:00
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:03:28
et maintenant jatten une bat de replique de c forumeurs ki vont essayé de me cassé alors ke je suis UnbreakBle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm