En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:53:04
bon japele le dieu du site ATTENTION**WARNING**
IL ARRIVE!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:53:17
digt tu ma fai peur
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:53:22
cola c bon la!
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:53:23
pk tu di kon saime pa trop
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:53:26
norkalagrande Posté le 20 juin 2004 à 00:52:10 clo-> ca va mais mes fauves m´ont usée en plus il pleuvait alors j´ai pas pu les sortir pour les calmer tu leur colle une bonne baffe et tu leur di d´aller jouer ss te faire chier comme ca tu te reposera ! lol jdec ^^
Draz
Niveau 3
20 juin 2004 à 00:54:32
Hello Les MISsssSSSSSS!!!!!!!!!!!! yo je suis la enfin!!!! Je suis DRAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZ
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:54:41
zelda c une possibilité lol mais si j´ai besoin d´une baby sitter jamais je ferai appel à toi
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:54:57
mais il y a la petite clochette comment çà va fée merveilleuse
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:54:57
draz ?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:29
Zelda un peu radicale comme methode
Oh une monstresse
moi je suis allée étudier ds un parc, mais je em suis endormue
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:55:55
cola-> draz=akira
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:58
j´ai tue bcp de gens aujourd hui lol alors je suis capable d´en tuer plus si on m´ennuie... lol
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:56:26
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:56:26
ç bien draz on s´en ouf norka: si tu fais appel a moi ne sois pas suprise si tu retouve t gosses pendus au plafond par les pieds ac un bando sur la bouche sauf si yen a ki ont pa plus de 2 ans eux jleur fé rien lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 00:57:10
digit-> je suis une très mauvaise victime et puis je ferai un affreux cadvre alors trouve qqn d´autre que moi c mieux lol
Draz
Niveau 3
20 juin 2004 à 00:57:17
zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 00:56:26 ç bien draz on s´en ouf
mai kest ta toi espece de gamine tu veu ke jte bourre ou koi?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:57:34
digitalchronium Posté le 20 juin 2004 à 00:55:58 j´ai tue bcp de gens aujourd hui lol alors je suis capable d´en tuer plus si on m´ennuie... lol
alor je te charche
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 00:57:46
draz t relou quan tu t´y met!
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:08
draz, viens pas foutre ta merde merci, la sortie est par la
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:20
j´ai vu de la lumière alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm