En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:03:47
yo le monde il est beau et il est joli tout le monde se calme et vite ET JE DIS TOUT LE MONDE
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:03:56
ca veut dire quoi ca?
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:04:18
y sont mignon!
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:04:19
ca me decoi detoi et dir que marina m´avai donner une bonne image de toi la ta tous casse drazik
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:04:30
digitalchronium Posté le 20 juin 2004 à 01:03:56 ca veut dire quoi ca?
oh reagi la kest ki tarrive tu Crake ou koII?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:04:41
bonsour mr roddy
ignorez donc le drazmachin
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:05:08
roddy je suis dak pr la 2e frase mé pa pr le 1ere lol !
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:05:18
volatile?
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:05:22
Cola-Le-Fou Posté le 20 juin 2004 à 01:04:19 ca me decoi detoi et dir que marina m´avai donner une bonne image de toi la ta tous casse drazik
dsl jsuis un bon garcon mais sur ce site on na voulu me prendre pr un con fo le payé
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:05:41
oué wazaa tu fé bien dle rappeler lol !
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:05:55
on te prend pour ce que tu es!
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:06:01
bon digital che pa si t con ou koi mais bon je v te refaire comprendre ok?
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:06:25
vas y
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:06:33
WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:05:55 on te prend pour ce que tu es!
toi meMe tu C
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:06:38
je voi pas ou on t´a pris pour un con ?
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:06:52
digitalchronium Posté le 20 juin 2004 à 01:06:25 vas y Non bien sur sans mot mais par ActioN
akira12
Niveau 9
20 juin 2004 à 01:07:09
Cola-Le-Fou Posté le 20 juin 2004 à 01:06:38 je voi pas ou on t´a pris pour un con ?
Oh pas vous LE SIte
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:07:39
Akira12 Posté le 20 juin 2004 à 01:06:33 WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:05:55 on te prend pour ce que tu es!
toi meMe tu C
je sais ce que tu es oui!
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:08:02
Akira12 Posté le 20 juin 2004 à 01:06:33 WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:05:55 on te prend pour ce que tu es!
toi meMe tu C
il a une super répartie dis donc monsieur unbreakable
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:08:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm