En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:00
manu ! t´m bien casser les gens toi hein ? roddy: debout alors lol ! jvé pa me coucher m1tenan ! carmelo: non personne vient ds mes bras ! a part ma tite cousine dem1
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:10
zelda je sais que tu veu pas donc je vai demander a norka si elle veu bien me serer contre elle
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:15:53
je le savai digit
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:06
zelda-89 Posté le 20 juin 2004 à 01:15:00 manu ! t´m bien casser les gens toi hein ?
vi surtout les ptits trou du cul
digitalchronium
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:16:06
cola, je crois que c´est qqn d´autre aussi...
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:16:26
cola tu vien de te prendre un vent!
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:17:10
lol manu ! carmelo
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:17:12
VOus voulez voir la fille que j´aime ?
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:17:26
Digit ma monstresse chérie je peux t´avour deux minutes sur icq?
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:17:31
digitalchronium Posté le 20 juin 2004 à 01:16:06 cola, je crois que c´est qqn d´autre aussi...
a par drazic , denton et akira qui son la meme personne je voi plu rien moi
wazaaa je sais
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 juin 2004 à 01:18:04
mais oui cola tu peux venir ^^
et pour les autres prenez un ticket et attendez votre tour lol
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:18:07
WaZaAaBi Posté le 20 juin 2004 à 01:17:12 VOus voulez voir la fille que j´aime ?
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:18:13
!
digitalmonster2
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:18:32
cola, tire le 2... et essaye de voir ca donne quoi...
j´arrive tit fee
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:18:44
merci norka ca me fai du bien de me sentir proteger
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:19:01
ok 2 sec j´upload
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:19:37
ca vien!
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:20:09
zelda tu veux pas serrer dans tes bras un homme?
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 01:20:13
voila dans mon prochain post
zelda-89
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:21:05
roddy: kl interet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm