En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:29
j´adore écrire blade comme le titre du film au lieu de bled
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:45
roddy: ç pas l´effet des vac ç paske ma tite cousine ( 1an) vvient en france ds 2 jrs ! et du cp je suis tro heureuse ! re carmelo lu manu
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:41:59
Rod > Ouiii ca me dis qqc
Manu > ok, cool
Cola > Re!
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:42:06
vérolé tu dis?je l´ai envoyé y´a une demi-heure...
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:42:15
ca va tjr claire pas fachee ?
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:42:40
´lut la petiote
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:42:46
Re Cola
moi je ne montre jms ma langue aux gens!
Manu c´est quoi cette histoire de mail
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:42:53
ca va tjr laila ?
prend laila et lui fai un enerme baiser lol*
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 20:43:10
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:23
la tite fee
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:25
carmelo: nan pas fachée suis de tro bonne humeur pr ca lol ! manu jvé t´appeler le vieux si tu continue lol ^^
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:01
re wazaa
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:44:04
cola je connais qu´un seul moyen de facher zelda grave
laila c´est normal que çà te dise qqchose depuis que j´y habite c´est réputé
et tiens clochette
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:44:29
re Waza
non Manu ej n´ai pas recu de mail de ta part par contre je recoit du virus en ce moment m´en fiche c´est pas mon ordi
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:05
met la langue*
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:06
roddy6 Posté le 18 juin 2004 à 20:44:04 cola je connais qu´un seul moyen de facher zelda grave a bon ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 20:45:20
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:40
je viens juste vous souhaitez une bonne soirez voila je reviendrais surement pour plus longtemps vers 23 h … voila bye tlm
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:46:28
kikoo et bye kiri le
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:46:46
la monstresse elle est jamais loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm