En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:04:56
ma tite dinde fai pas comme moi qui revise tres peu et a presque fichu l´annee en l´air
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:05:00
on a 2 chevres au lieu d´1 m1tenan ?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:05:47
cola, c´est ce matin que mon pc me l´a propose
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:05:48
bon le jeu fini dans 2 min!
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:05:59
wazaaaa le telechargement ca avance ?
zelda tu te cache ma tite brebis ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:06:43
alala!
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:06:50
digit y a pas trop de difference enre les 2
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:07:26
brebis ? suis pas un animal a 4 pattes moi
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:07:39
j´ai vu
sauf que les smiley ce mettent avant de poster maintenant au moins,je suis sure de plus foirer avec mes racourcis
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:08:34
j´aime bien les brebis
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:08:34
c fini
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:08:38
moi non plus!
ça ira Cola ne t´inquiète donc pas! c´est qui la plus vielle ici hein?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:09:30
digit ca c´est une bonne chose de msn mtn
zelda je fai comme clo mtn toi t´es la tite brebis , la fee la tite dinde et digit le tt oiseau ( les non son changeable sauf celui de zelda )
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:10:04
la tite fee c´est toi avec 23 ans
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:10:28
tit oiseau
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:11:07
cola c fini je fai quoi ?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:11:21
ah non j´ai tjs 22
enfait c´est le ragondindon le plut vieux
heu Dinde?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:11:39
digit tu prefaire quel animal ? je vai pas dire ti cheval bon j´arrete mes delire j´appel par pseudo c´est la fee qui sais mieu faire ca
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:11:45
bon, je re dans pas longtemps
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:11:55
et pk moi ç inchangeable ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm