En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 20:47:11
kiri
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:01
bon je vais manger faut que je prenne un peu des forces pour ce soir
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:48:04
oh une monstresse et du fromage :-9 bisous vous deux
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:39
roddy bon appétit
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:56
bon ap Roddy
aller, je reste un peu avec vous
merci tit fee
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:49:44
et toi laila au fait,que fais tu?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:49:58
roddy6 Posté le 18 juin 2004 à 20:44:04 cola je connais qu´un seul moyen de facher zelda grave
quel moyen ?
*emmene laila dans un coin tranquil pour flirter en paix * lol
re digit
LA-I-LA
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:23
Bye, je vais y aller moi aussi @+
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:29
bon appetit frero
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:45
laila
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:50:59
bya laila passe une bonne fin de soiree
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:51:25
ok bye liala
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:51:45
bye Laila
cola, je te fais rire?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:52:03
comment va ma ptite monstresse préférée? et Nutinou?
Bon Zelda tu avais raison, je ne peux pas m´en empécher
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:52:48
delphine
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:53:12
euh...c´est moi nutinou?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:53:29
je vais bien tit fee sauf que je crois que j´ai trop mange de pates
Nutin va bien mais j´ai fait un cauchemard avec lui cette nuit, c´etait horrible
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:54:13
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 20:53:12 euh...c´est moi nutinou? mé nan toi t son ragonmachin lol !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:54:49
digitalchronium Posté le 18 juin 2004 à 20:51:45 bye Laila
cola, je te fais rire?
un peu car ta rater le niveau ou on se tirai de partou et on comprenai pas qi ont tuer
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:55:32
j´ai remarque qui si on tire a un gars de la meme equipe les balle lui fond rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm