En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:12:46
qu´est ce que vous en savez,j´ai peut etre 12 ans
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:12:56
la tite fee tu veu bien etre mon lecteur dvd ?
a toute digit
wazaaaa instal le jeu deja
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:13:02
Manu?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:13:13
ok!
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:13:53
clochette?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:13:58
ah t´es là! Manu tu disparais tu réaparais tu vas me rendre folle! bon ce mail est tjs pas là
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:14:00
zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 21:11:55 et pk moi ç inchangeable ?
car t´es tres bien en brebis
la tite fee il a peut´etre raison le ragounou
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:14:12
c en train
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:15:17
c
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:15:37
telecharge sur le site le patch 1.8 to 1.1.1 selon rod ca marche mai moi j´ai du faire des ta de demarche
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:15:53
carmelo ! stu ldis lol !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:16:34
claire t´es tres belle
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:17:04
la tite fee il a peut´etre raison le ragounou
raison sur quoi?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:17:17
tu me cherche hein ? et ben je resterai gentille qd meme
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:17:50
bah c a 99% c long la!
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:17:52
ce n´est pas la peine de demander sur quoi,j´ai tout le temps raison
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:12
la tite fee sur son agan quand il tu que peut´etre il a 12 ans
claire pk ca marche pas lol
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:18:42
moui mais justement si je ne sais pas quelle etait le sujet de ta raison je resterai ds le faux
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:04
carmelo: suis de tro bonne humeur tora bo faire tu me rendra pa méchante !
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:30
wazaaa c´est l´instalation ? ca prend du temps a s´installer se truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm