En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:55:58
cola, j´ai vu un peu, c´etait pas do qui jouait la, mais etienne et il a meme tire sur toi et Roddy
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:56:32
les gonzesses et leurs manies de donner des surnoms...j´te jures....
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:56:35
domage que tu la rater se niveau
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:57:13
manu_c Posté le 18 juin 2004 à 20:56:32 les gonzesses et leurs manies de donner des surnoms...j´te jures.... on dit pas gonzesse dabor ! ç si cpliké ke ca de dire " filles" ?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:57:15
noooooooooooooooon parler pas de ce jeu
c´est pas bien la violence, vous etes de vils lutins!
Nutinou c´est un cheval
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:57:15
ouais, je rate toujours les bons niveaux
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 20:57:55
!
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:58:20
la tite fee moi je suis un lutin demoniaque
digit tu te ratrapera ce soir ou demain lol
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:58:27
tit fee, c´est parce que tu l´as jamais essaye ce jeu
on a meme gagne un niveau grace a moi
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:58:35
vs commencez a etre chiants a parler tt le tps de ce fichu jeu
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:58:40
ah bah c´est tout moi même si du cheval,je n´ai que la queue
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:59:39
pour une fois qu´on a a peu pres un sujet de conversation, y en a des pas contents
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:00:40
digit tu nous a fai gagner un niveau lol celui de la nuit je l´ai pas jouer je voyais que dalle et je suis rester imobil
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:00:55
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:00:55
parce que on comprend rien à ce que vous dites et puis moi je préfère enchanter les lutins plutot que de les tuer!
Manu toi c´est ragondindon^^
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:01:19
la tiite fee ca avance les etude ma tite dinde ?
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:03:02
je vais me taire alors, j´ai rien d´autre a dire
et oui, j´ai une vie passionante
sauf que aujourd´hui j´ai la nouvelle version de msn
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:03:07
non promis jurée je m´y mets très sérieusement demain
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:04:14
digit tu vien de l´installer apeine le 6.2 ? ca fai deja un mois qu´il est sortis
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:04:34
bééééééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm