En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:35:00
quel serveur alors?
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:35:37
je rigole pas f1 ! ç a cose de toi ke g été sur le forum " aucun"
manu_c
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:04
bah tribes je dois l´avoir quelque part
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:12
zelda men fout mais sache une chose que si tu me parles plus tu vas vite revenir me parler
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:36:50
c en train d´installé le patch
nova-one
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:36:51
rougie* ca va merci et toi ?
wazaaabi
Niveau 14
18 juin 2004 à 21:37:22
bon je redemarre mon pc!
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:57
f1: et pk si jvx pu te parler je reviendré qd meme te parlé ?
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:05
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:38:17
wazaa tes a la 1.1.1 deja ?
le serveur c´est thunderstru : ip 65.33.224.19:28001
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:39:21
zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 21:37:57 f1: et pk si jvx pu te parler je reviendré qd meme te parlé ?
pcq tu tiens à moi et je vais te manquer si tu me parles plus
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:39:54
cola quand même
( moi j´ai nettoyer mon pc j´suis tranquil jusqu´à demain )
zelda-89
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:03
f1nounette keski te fé dire ke je tiens a toi et ke je m´ennuirai si jte parlé pu hein ?
roddy6
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:14
nova tu es très mimi qd tu rougis tu sais
moi çà va la semaine bien passée plus fa niente qu´autre chose
tu as donné ta photo à maverick?
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:40:23
Cola je te parlotte plus
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:56
petite moi non plus
shumi1
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:41:49
F1-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:26
zelda-89 Posté le 18 juin 2004 à 21:40:03 f1nounette keski te fé dire ke je tiens a toi et ke je m´ennuirai si jte parlé pu hein ?
pcq je le sais
Petite-chevre
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:42:42
F1 depuis qd tu t´appelles cola?
cola-le-fou
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:50
slt f1 et schumi ca va vous 2?
la tite fee stp parle moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm