quentin un jeu ou on doit s´entre tué d´apres digit
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:32
Claire...Fait moi 50 pompes bouboules
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:37
Jay, c´est pas que d´apres moi
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:38
ok cola alors c´st parti mon kiki
et ca interais de marché sinon il passe par la fenetre l´ordi
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:38
digit et jay
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:02
La graisse gigotes sur t´es joues flasques tu es grosse...
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:34
pt1 y a ecrit impossible d´affiché la page
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:48:06
tu parles à qui tini ?
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:48:41
Xypos...Tu te sens visé? Non alors ferme t´as gueul...(je suis mdr)
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:03
jay ca marche pas ?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:06
fait chié cette ordi de merde
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:11
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:14
jerem va te faire foutre
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:37
Claire...Negatif...je preferes te la foutre...
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:37
non frero
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:08
et quand on lui tapotes le ventre on peut faire du surf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm