En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:55:38
jay -> arf la classe
nova -> super bien
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:55:39
bye frero a demain et oublie pas que t´es un mcleod lol
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:00
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:13
c´était la 1/2 heure de folie présentée par roddy jay et cola co starring psyka
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:14
ok cola aller a demain
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:56:20
frero je bute nova en premier pui manu et pui la tite fee et en dernier mave
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:37
arf je dois le re DL le jeu ! ! kel boulet jlai effacer , cher meme po pq ! !
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:23
demain vous aurez un nouvel episode de roddy cola dê psyka et de jay aller a demain
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:58:29
re a demain jay
psy fau etre aveugle pour effacer une jeu
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:58:31
youpiiii!!on va bien rigoler encore
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:59:00
bye jay cola non tue aucun des 3
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:59:07
je reprend mon pseudo de fou
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:59:22
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:00:01
salut laila
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:00:09
invisible man fo etre con pour dire " une jeu "
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:00:27
rod j´epargne mave c´ets un bon pote depuis l´encien blabla lol mai les 2 autre je peu pas les epargner j´ai des odre moi
bonsoir laila comment vas tu ?
LA-I-LA
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:07
Bonsoiiir ^_^ Ca va, merci, et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:28
Psykadelireman Posté le 17 juin 2004 à 20:00:09 invisible man fo etre con pour dire " une jeu
jouable en reseau et gratos hehehe car la plu part son payant
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:29
salut laila non epargne nova et clochette le ragondindon je n´ai jamais gouté çà va faire l´occaz
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:35
cola -> tu parles de quoi ?
laila -> hello et bye je pe pas rester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm