En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:01
oui blade
il s´appelle manu
lu mave tu va bien
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:30
lu mave çà farte
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:36
ok cola aller tous avec roddy cola et moi
vive le vent vive le vent d´hiver
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:55
jay95 Posté le 17 juin 2004 à 19:49:30 pk frero tu veut tous nous butez
ta oublié qu´on ai immortel toi moi et roddy
nan mai les mortel oui von mourir
salut mav ca va ?
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:50:55
salut mav
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:29
jay,roddy,cola -> ca va
nova -> tu va bien ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:36
les deux gamins plus haut ( jay et roddy ) arf rien a fer , je croi ke je me suis rabaisser a telecharger le jeu de swiuam ! je l ai deja dl mais po encore installer !
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:51:44
ouais vas y alors cola
sauf tue pas nova
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:03
jay une tempete de vent est passer a coter de moi meme sur un autre forum je dis bonjour on me voi pas je sor mon pseudo invisible mtn lol
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:27
non pas deux gamins mais trois ta oublié cola dans l´affaire
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:38
jay95 Posté le 17 juin 2004 à 19:51:44 ouais vas y alors cola
sauf tue pas nova
dsl frero c´ets la premiere de ma liste
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:40
eh ben psycka installe le que cola te montre comment il domine le jeu
nova-one
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:18
mav->oui ca va tres bien et toi
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:20
ah non cola coupe moi la tete plutot que de prendre la vie de nova
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:20
non pas novaaaaaaaaaaaaaaaa cola je me jette devant elle ah je me prend les balles a ca place
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:53:26
voila c´ets moi col le fou
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:53:57
une belle brochette....
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:53:59
jay t´es imortel comme moi tu va te reveiller apres lol
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:54:51
bon je pars a demain tout le monde bonne soirée amusez vous bien
et mav j´ai un nouveau joujou a mon taf un nouveau fenwick ouais
il va pas resté neuf longtemps bon aller bye a demain
poigné de main au mec et kiss au femme
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:55:31
et bute manu en premier
aller bye a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm