En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:13:55
ouais bie repondu clo
clo 2 - 1 manu
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:14:25
t´en a un autre site
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:14:25
jay et le lien que je t´avai mis ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:14:55
ou alor ici y a la demo aussi sur jv.com
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:14:55
il marche pas aussi cola
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:15:29
non j´aime pas les demos
je prefere le jeu q´une demo
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:16:33
pas grave je reessayerais demain et si ca marche pas je vous le dirait
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:16:44
jay tu vas sur gogole et tu tapes télécharger starsiège tribes
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:17:35
ok roddy je vais essayé tout de suite pour voir si ca marche
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:17:52
jay c´est la meme chose c´elle d´ici et c´elle de du site lol
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:18:25
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:18:35
bah oui les deux m´ecrit impossible d´affiché la page
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:19:59
j´ai ecrit ca dans google roddy et il me fou au moins 10 pages de ce jeu
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:21:07
pt 1 il m´ecrit encore impossible d´affiché la page
et le site ou je suis allé a eté creé par jay
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:21:38
l´est parti mon ragondindinou?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:14
clochette ne sachant pas quoi répondre il a cdécidé de partir
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:20
bon pas grave je ressayerais demain sinon ca va m´enervé
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:23:02
il a trouvé plus fort que lui
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:23:56
clochette on va l´appeler sega
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:24:25
sega c´est plus fort que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm