En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:04
ou y a me joueur joue encore
manu_c
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:25:48
roddy6 Posté le 17 juin 2004 à 19:22:14 clochette ne sachant pas quoi répondre il a cdécidé de partir
ne sachant pas répondre à quoi?
[invisible-man]
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:26:38
prend le ici jay
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:27:56
prend le ou invisible man
a il est revenu manu clo si tu veut
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:28:07
invisible prendre quoi?où?
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:28:24
Oh mon Ragondindinouet
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:29:55
bon roddy si ca marche pas demain je doit frappé lequel d´entre vous
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:30:27
ainsi font font font les petits ragondindons ainsi font font font 3 petits tours et puis s´en vont
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:30:43
faut me le dire tout de suite roddy comme ca ce soir je m´echauffe
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:31:03
frappe cola
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:32:11
ok roddy je lui dirait que c´est de ta part
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:32:53
frappe Roddy
oh quelle belle chanson à la gloire du ragondindon!
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:33:42
bon faut savoir qui je frappe
moi je vais pas frappé toute les personnes
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:09
merci clochette je vois que tu m´aimes bien dis donc joli la chanson hein?
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:34:14
elle est pas encore revenu mon ptit sucre d´orge
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:35:50
eh ben j´ai l´impression qu´un zelda fan club va s´ouvrir
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:35:52
je veut mon ptit sucre d´orge d´amour de choupinette a moi avant que je part
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:37:01
non pas un zelda fan
zelda c´st ma femme
et a personne d´autre
c´est COMPRIS J´ESPERE AVOIR ETé CLAIRE
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:37:43
je lui demanderai qd elle reviendra si c´est TA femme
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:37:57
je pouvais pas m´empeché c´etait plus fort que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm