En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:20
over personne la fou a personne sauf moi biensur
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:33
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:41
bon, je vous laisse si je reviens, c´est tard mais je pense pas
bye tlm
biZZZ et plus a siam meme s´il est plus la...
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:46
jerem t grave ti ! lol !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:52
ben tant pis
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:11
ma tit fee
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:17
am !
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:42
lu belle clo tu va bien
be digit bonne soirée
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:56
Claire...affirmatif...je suis gravement fort beau....oui...tu veux etre belle?meme si c´est pas possible avec toi????Bin fait moi 50 pompes bouboules
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:59
digit
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:36
bon allez moi je vous laisse
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:59
Aurevoir XYPOS...
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:53:03
bye quentin bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:53:36
bye digit
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:53:41
fait moi 10 pompes sergent over et plus vite que ca
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:53:58
vu que tout el monde s´en va j´arrive je bvais etre tranquiklle tout seul
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:02
quentin tin mais jerem je t´emmerde
jay95
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:43
lu frero roddy tu va bien
over-DoOz
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:51
jay95 Posté le 17 juin 2004 à 18:53:41 fait moi 10 pompes sergent over et plus vite que ca
Non...
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:54:56
Ma ptite monstresse
re ou bonsoir vous
oh le mignon est en pleine crise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm