En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:43
bye ganja a ce soir encor une journee sans elle c´est la galerre bisou ma ganja
Lancer_evo_VII
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:56
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:47:06
ganjagirl
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:47:18
zelda t´es ou vilaine?????
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:49:06
ganja!>>> passque j´suis fan maintenant lol
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:49:07
suis la
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:49:13
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:15
digitalchronium Posté le 17 juin 2004 à 14:44:46 j´ai fait un coucou a ma fee et elle m´a pas repondu tt a l´heure
ah bon? dèsolée me pardonneras tu un jour? cling*
moi je suis venue maisy avait personne
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:50:32
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:36
coucou ma tite fée
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:51:53
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:16
bonjour vous tous^^
kikoo Venin
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:44
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:52:59
coucou la tite fee
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:17
tit fee, bien sur
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:28
lu delphine ^^
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:29
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:57
zeldus tjr pas mechante ?
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:53:58
digit: non, ca va l´ambiance est à la glande au taf ca fait du bien de tps en tps
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:54:36
carmelo: nan tjs pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm