cousin
tu fé la même chose, tu dis tjs que tu pars des se soir, et on te retrouve tjs le lendemin...
enfin bon, ca y est, j´ai la poutre et la corde, je vé me séparer de mes soucis, allez...
je vs aime tous, dites tous mes sentiments à séverine et à clouze, et puis tt le monde aussi
vs étiez très sympa, dommage de vs quitter
@dieu