En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:55:03
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:55:17
skip
et ton frere t´as toujours pas coince dans l´objectif
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:55:41
zelda tu pues ^^
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:56:13
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:56:18
ven0m le temps a mons est comment ? putin a bxl il fai humide mtn
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:03
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:10
a la louviere, il fait venteux et gris
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:16
un coucou en passant ^^
cette aprem je v a la muscu je serais pas la postez pas trop svp ^^
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:36
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:21
re salut le courant d´air et bye ^^
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:27
cola>>> la je suis chez mes parents, mes au vu des nuages, c pas terrible terrible... en + demain j´ai examen de dessin dehors
clo>>> ça me fait penser que j´a
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:36
digit un certain moment il a faillit pleuvoir presque , on aurai cru lol
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:58
cola>>> la je suis chez mes parents, mes au vu des nuages, c pas terrible terrible... en + demain j´ai examen de dessin dehors
clo>>> ça me fait penser que j´ai passé mon examen d´aquarelle, j´ai pensé a toi
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:59:18
venom le dessin dehor ? au purer comment tu va dessiner si il pleu lol
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:59:33
lol
ven0m, toi aussi t´as ete coupe
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:00:02
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:00:38
Digit: il essaie;, fin je crois mais faudras pas vous étonner, il suit une formation photoshop, et je craint le pire avec ses bidouillages
tu en veux une bidouillée ou un " normale"?
´lut Mav reviens nous Balèze
Clochettettyd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:33
Oh Venom tu t´en ai sortie? tu ne t´es pas trop mélangé les pinceaux? :rire2_
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:41
que m´arrive t-il??? j´n´ai plus d´appétit!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:01:48
bon moi jvé jouer a la dream
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm