En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:29:19
ah ok ! ganja ! allez les filles je vous laissent entre de bonne main ( ) ^^ ! a tanto p-e !
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:30:02
psy
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:30:04
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:31:02
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 14:26:39 f1 pk jv te gave ? on é si chiants ke ca ? lol !
ça me gave vivement que je parte
par contre c´est cousin omni qui me fait là parle plus
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:31:09
chaton, t´es la?
paddawan-siam
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:31:47
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:32:04
digit: heu, non
ca roule digit
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:32:35
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:32:52
dis le moi la prochaine fois que tu pars
Skip
comment ca va
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:33:14
f1: ben ç s1pa pr ns
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:33:26
j´suis crever
zelda ma chérie t´es la???
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:33:56
oui chuis la
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:34:38
ca marche
on déconne pas mal au taf cet aprèm´(bonjour la productivité )
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:34:41
zelda ma chérie dsl je t´aime :-*:-*:-*:-*:-*:-*
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:35:37
re j´ai rater ganja
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:35:52
cola
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:00
Bon allez, moi j´y va...
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:24
t vil1 tu dis ke jv ca te gave pourtt jv ç la ou é tous lol !
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:40
ganja
Skip, ils sont pas chiant cette fois?
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:36:47
cola j´ai failli partir....allez j´reste un peu pour toi....chanceux va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm