En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:37:33
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 14:36:24 t vil1 tu dis ke jv ca te gave pourtt jv ç la ou é tous lol !
j´vais pas me battre avec toi
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:37:56
bonjour ma ganja adoree comment vas tu aujourd´hui ?
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:05
bonjour tout le monde!!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:33
yo venom ca va ?
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:51
j´va bien cola....bien bien...
F1-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:39:41
venom
:saracstic:
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:05
je suis content de pas t´avoir rater ganja ti amo amore mio
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:06
salut venom ca va ?
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:34
ouioui moi ça va je bosse un peu
Lancer_evo_VII
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:36
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:40:53
ven0m
ganja, bin pas bye alors
Lancer_evo_VII
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:27
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:46
j´ai fait un coucou a ma fee et elle m´a pas repondu tt a l´heure
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:44:49
ganja>>> c´est pas toi qu´avait balancé un lien sur " les déserteurs" une fois???
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:02
ben si kan meme mon mari va rentrer....faut k´il croit ke chui soumise
Bisous mon cola
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:36
Venom si.
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:48
bye ganja
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:00
ganja
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:05
terrible
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:18
Vous l´dite, si je fais trois faut départ, chui éliminée....
Pourkoi venom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm