En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:30
bébé = Mav. Mais gaffe ! Y´a que moi qui ai le droit de l´appeler comme ça !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:40
enjoy je suis pas petit
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:56
Lol ema ! ^^ C´est toi qui avait fait le premier gros topic ! ^^
vivi78480
Niveau 2
17 juin 2004 à 09:02:08
pas grand chose youpa pas motivé a bosser ce matin
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:02:28
Mais vu le sujet il à était éffacer !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:02:40
ema mais t´inquiètes pas je comptais pas l´appeller comme ca ^-^
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:02:59
Et c´est pas youpa ! Bas moi c´est mon dernier jour là !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:03:19
ton dernier jour enjoy ? ??
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:03:30
Xyp ! ^^
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:04:00
Oui avant les vacances !
vivi78480
Niveau 2
17 juin 2004 à 09:04:09
veinard je retournerai bien a l´ecole moi
Houpa
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:04:31
Bon jy vais @tte !
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:05:15
enjoy il faut te trouver un surnom à toi
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:05:47
enjoy
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:05:58
Houpa : De quoi tu parles ? J´ai pas eu de topic effacé... Tu me confonds peut-être avec quelqu´un d´autre...
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:06:57
vivi je crois que ce n´est pas possible dsl
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:07:27
il est sur quel forum enjoy ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:08:11
vous etes encore là ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:08:12
vous etes encore là ?
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:08:14
On peut reprendre des études à n´importe quel âge...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm