En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:23:20
claire mitho!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:24:00
omni-> ca doit être à cause de notre âge avancé si on est lents lol
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:12
kyry>>> salut!!
cola>>
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:20
omni toi c´est normal tu ne parles qu´a zelda mais nous on communique tous entre nous
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:20
caire joue de la clarinette ( elle devien mechante ou pas ? lol)
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:39
norka>>>
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:46
n´est ce pas
y a Kiry qui a fait bouh
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:56
venom pk ce sré bien ke je sois vieille ? crois ce que tu vx regis mais ç vrai ! je suis plongée ds un otre truc dc je suis pa tt lol ! kiri
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:24:59
norka tu parles, t´as quoi 10 ans je crois de + que moi, tu vas pas dire que t vieille et que du coup, t´arrive pas à suivre!!!
deckeurfou
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:25:21
chui pris en sandwich! à gauche le cubi....à droite la sistite
j´ai mal et chui fais! lol:
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:25:23
norkalagrande Posté le 17 juin 2004 à 00:24:00 omni-> ca doit être à cause de notre âge avancé si on est lents lol
moi aussi j´ai remarquer + le temps passe plus lent je poste
venom ta le livre ?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:25:58
non carmelo je vais pas dvenir méchante
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:26:00
roddy nan, je parle quasiment à tlm si tu remarque bien
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:26:13
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:26:48
zelda-89 Posté le 17 juin 2004 à 00:25:58 non carmelo je vais pas dvenir méchante
snif alor la mechante zelda est plu attirante lol
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:27:27
fodrais pt´ête qui m´êtes a jrs les stas quand même
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:27:55
carmelo: tant mieux alors
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:27:57
j´avai pas vu 37 msg non lu dans ma boite a mail j´efface tous ca lol
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:12
oui çà sezrait bien omni
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:28
claire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm