CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:28

:lol: cola

ven0m
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:40

cola>>> ouaip j´ai le livre mais je crois que je suis tombé ds un espace temps différent du votre.... tout va trop vite!!! :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:57

ma boite e-mail 4 jours que je l´ai pas touchée je vais avoir au moins 300 messages

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:28:58

ca date du 20/05, ca a tjs pas changé :honte:
fodrais qu´il se magne le Q

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:29:37

digit tu recoi tjr des mail bizar?

venom prend la machine a voyager a traver le temps :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:29:38

faudrait que j´aille faire un tour sur mes adresses cara moi :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:30:24

ouais cola, j´ai encore recu un virus tt a l´heure :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:30:33

allez, j´y vais, moi, sa me saoule de rester trop longtemps schtoché devant l´écran, vé courir un peu avant de me coucher
bonne nuit tlm :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:04

cola>>> bin je viens de croiser sam bekett mais il est déjà parti sans moi lol

zelda-89
Posté le 17 juin 2004 à 00:24:56
venom pk ce sré bien ke je sois vieille ?

>> t´aimerais bien le savoir, hein! :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:25

:bye: regis

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:28

bye omni, bonne nuit :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:28

Cher utilisateur de MSN Hotmail,
Votre compte MSN® Hotmail® approche de sa taille limite de stockage s´élevant à 2 Mo. Nous vous invitons à prendre les mesures nécessaires afin d´éviter de perdre vos messages lorsque cette limite sera dépassée.

Lorsque ce sera le cas, vous en serez de nouveau notifié. Si, après cette seconde notification, vous ne réduisez pas le nombre de messages dans votre boîte afin de repasser sous la limite dans un délais de 5 jours, certains de vos message seront automatiquement supprimés. Une fois supprimés, ils seront malheureusement irrécupérables.

Pour éviter toute suppression automatique, vous pouvez réduire la taille de votre compte en procédant comme suit :

Supprimez les messages dont vous n´avez plus besoin.
Supprimez les messages qui contiennent des pièces jointes volumineuses
Veillez à contrôler tous vos dossiers
Surveillez régulièrement la taille de votre compte de messagerie
Reportez-vous à la fin de la présente lettre pour obtenir des conseils sur la gestion de votre compte MSN Hotmail

:d) digit mes l´adresse de l´expediteur en liste rouge

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:51

ven0m Posté le 17 juin 2004 à 00:31:04
cola>>> bin je viens de croiser sam bekett mais il est déjà parti sans moi lol

zelda-89
Posté le 17 juin 2004 à 00:24:56
venom pk ce sré bien ke je sois vieille ?

> > t´aimerais bien le savoir, hein!

:d) on le devine facilement, fo pas chercher bien loin :non:

ven0m
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:32:34

bye omni!!!

digit>>> moi aussi je reçois plein de virus, sur hotmail j´ai mis la sécurité maximale

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:33:49

99 messages 5 virus effacés

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:34:00

regis: ben explik paske moi g la tete aillerus g le flemme de réfléchir lol !
:d) venom: oui chuis curieuse lol ! enfin g ma tite idée mais j´attend confirmation lol !

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:34:11

c´est a chaque fois un mail different...

ven0m, moi hotmail les bloques mais voila quoi

ven0m
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:34:20

omni>>> :non: personne peut savoir :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:35:07

arf mai pk il te vise de virus chaque jour ?

ven0m
ven0m
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:35:40

digit>>> ouaip moi je fais le ménage tout les jours ds la boite :lol:

zelda>>> la curiosité est un vilain défaut :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment