En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:08:57
oui mais c´est plus facile à 16 ans
ema2
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:11:16
C´est seulement qu´à 16 ans, on n´attends pas que tu travailles pour gagner ta vie...
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:12:31
ben non pas encore heureusement
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:42:23
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:45:16
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:45:43
c´est pas se que j´attendai comme reponse...
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:48:38
oué mais je dois partir lol dsl
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:49:12
ek
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:49:37
Xyp, @+
ganjagirl
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:01:43
e[K]tombe
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:30:43
ya personne ici...
tonny-montanna
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:32:16
salut ganja mon amour virtuel. salut tlm
comment allez-vous?
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:00:19
si tlm arrive a 30 min d´ecart ca le fait pas
tonny-montanna
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:01:10
salut zelda
comment vas-tu?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:02:18
n´est ce pas
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:02:51
am ca va ? philou moi ca va super et toi ?
tonny-montanna
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:04:24
moi ça va tranquille
j´y go dsl bye belle blonde.
bye tlm
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:04:29
je pete la forme toi je te pose plus la question, je suppose que la reponse sera la meme pour moi que pour philou
zelda-89
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:05:04
philou ! am: nan tu crois ?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:05:47
philou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm