En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:48:18
c´est les vac
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:48:51
moi aussi je vais me coucher bonne nuit ♥
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:50:07
et des alies aussi
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:50:09
norka deja ? ben bonne nuit fai de bo reve a demain bizou
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:51:39
bonne nuit Norka
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:53:17
bonne nuit norka
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:53:53
y a que les soldat qui restent ?
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:54:53
les vaillants guerriers
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:58:41
etb après ce sont les autres qui nous disent ouais vous etes fatigués et ce sont eux qui partent les premiers
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:59:12
rod
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:02:08
mdr!
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:02:38
y a plu que nous 2 ?
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:02:43
peabody
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:03:27
4! salut !
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:04:12
bonsoir peabody
digit paddawan il est parti?
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:04:28
slt pea comment vas tu ?
digit tu joue a cache cache ?
peabody
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:04:46
quoi de neuf...
peabody
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:07:21
c mou !
peabody
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:08:52
bon beh..je retourne jouer ! bonne nuit les monstres !
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:09:19
en effet ils sont tous parti ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm