complique le moon aujourd´huimoi je dirais plustot 3 a 4 l´apres midi
salut redva bien et toi???bonne sieste
DouDou ~> Ouais. €t Toi ?
non je ne dors pas
je regarde un film là
Pas moyen d´être tranquile au boulot, c´est scandaleux
Susi ~> Coucou. Ca Va ? Met Leurs Ðes ßaƒƒes. ^^
Ouais, leur dire que j´ai mieux à faire que de travailler !
Susi ~> Par €xemple. ^^
J´espère Que Tu Seras €lue.
Salut Doudou !
Vous bossez tous, là ? (à part doudou, enfin j´imagine ! )
Hello fa7 !
Oui
Quoi que...voir un film à son boulot, je parie que y´en a qui le font !^ ^
salut fanon en ce moment je ne travail pasenfin mon tel n´a pas encore sonne
fa7 -> ça j´en suis sûre !doudou -> ça peut s´arranger ça
Fa ~> Nan Je Suis Au Chômage. J´attends 13 autres Réponses Ðéjà 1 Reƒusée.
Red_Bull -> je suis aussi au chômage et je travaille
Red> Moi je viens de trouver un boulot (enfin un boulot déclaré, on va dire!) après une année inscrite à l´ANPE... Courage, alors !
Doudou> Tu fais quoi comme boulot ?
Fa ~> Tu Taffes Au Black. Merci J´en Ai ßien ßesoin.
Susi ~> LawL.
je bosse en agriculture mais en tant que saisonniere