non avant j´étais télé-conseillère (pendant 3 ans donc) dans la vente par correspondance, par catalogue et pour des pubs à la télé...
bon désolé de couper ainsi notre 1ère rencontre et le fait de faire connaissance, mais je vais aller manger là...
heureuse de t´avoir rencontrée, bonne soirée et à bientôt peut-être
