CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:14

ça va?

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:40:33

A cran. Et toi ?

Avant d´aller plus loin, c´est ton pseudo principal sur ce forum ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:44:47

oui pourquoi? :question: :doute:

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:46:49

Non mais on sait jamais. Genre je t´ai connu dans une autre vie (sic). Sinon, ca va (bis) ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:49:11

:oui: ça va, je dois travailler demain, mais bon...

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:50:46

Moi aussi je dois bosser :/
A 4 heures du mat´ en plus :/ (bis)
Et je sens que je vais passer une nuit blanche :/ (terce). Tu bosses dans ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:21

je suis secretaire administrative dans un garage vw-audi (je dois l´avoir déjà dit 100 fois, mais bon comme on ne s´est presque jamais croisé :-))) )

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:54:39

Pas mal. Tu bosses bosses ou bien tu es étudiante et tu survis en bossant ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:56:18

non non je bosse bosse, ça fait un an maintenant :oui: que je suis là, et auparavant j´ai déjà travaillé pendant 3 ans ailleurs

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:58:54

T´as toujours fait le même genre de taf ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:01:43

non avant j´étais télé-conseillère (pendant 3 ans donc) dans la vente par correspondance, par catalogue et pour des pubs à la télé...

bon désolé de couper ainsi notre 1ère rencontre et le fait de faire connaissance, mais je vais aller manger là...

heureuse de t´avoir rencontrée, bonne soirée et à bientôt peut-être :-)))

:bye:

_Ans
_Ans
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:02:07

Cya.

Susi2
Susi2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:25:29
  • pantherebleue profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 19:52:21 avertir modérateur
* je suis secretaire administrative dans un garage vw-audi (je dois l´avoir déjà dit 100 fois, mais bon comme on ne s´est presque jamais croisé :-))) )

Tu l´as dis plus que 100 fois je crois :lol:

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:44:29

bonsoir les gens; ça y est ... c´est le week-end....j´en réve depuis lundi :hum: ....sinon,je revien fair quelques exos .... mais,y a toujours pas baucoup d´eau!!!! :non2:

mynette
mynette
Niveau 7
25 novembre 2006 à 08:14:58

Plloouuuffffff....

Civiere-Djiss
Civiere-Djiss
Niveau 9
25 novembre 2006 à 08:16:44

attention j´ai fait pipi dans la piscine :sarcastic:

dziembowskijord
dziembowskijord
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:55:51

Pour les curieux/curieuses qui veulent se faire de l´argent tout en restant à la maison.

http://www.multiplie.com/jordan59.html?kik=kik

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:14

bonsoir :-)

gandara
gandara
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:33:26

je vais pas me baigner, je suis un peu malade :malade:

mais bonsoir quand même :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:34:16

gandara sur mon topic :ouch2: :fete:

quel honneur :fier:

La vidéo du moment