_Ans Posté le 23 novembre 2006 à 15:21:42
Susi > Bah, tu sais je préfère être un étudiant qu´une pseudo informaticienne mal baisée avec rien dans le crâne. Et surtout pas de vie. HAHA. Jusqu´où tiendras-tu le coup ?
ca y va sec ici
moi aussi je veux jouer a celui qui insulte le plus
mais bon je connais pas assez les personnes pour le faire dommage
