CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:30:36

_Ans Posté le 23 novembre 2006 à 15:21:42

Susi > Bah, tu sais je préfère être un étudiant qu´une pseudo informaticienne mal baisée avec rien dans le crâne. Et surtout pas de vie. HAHA. Jusqu´où tiendras-tu le coup ?

:d) ca y va sec ici :rire2:

moi aussi je veux jouer a celui qui insulte le plus :coeur:

mais bon je connais pas assez les personnes pour le faire dommage :-(

:o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:32:03

Ans> :non: j´ose pas te laisser tomber, si je te lâche ! :peur:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:32:03

Fa, chut, on va dire que si :rire:

moi j´ai juste une chose à dire, le feu ça brule, l´eau ça mouille et la guerre ça tue :snif2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:33:01

Fa7 > Tu peux, je me passerai de toi fa-cilement :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:33:05

..et le chit ça pue...! :rire2:

Quoi que non, en plus je ne suis même pas d´accord! (c´était pour la rime!) :rouge:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:33:56

ah bon, tu aimes l´odeur ?

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:34:28

Ans> Ok, alors je te lâche! :oui: :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:35:42

Tisand> Oui, ça me rappelle de bons souvenirs..!^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:36:28

coa ? :rire:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:37:13

moon, tu veux insulté quelqu´un ?

c´est pas bien ça dis donc...

:nonnon:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:37:35

Tisand> Je suis tombée dedans quand j´étais petite...! Presque comme Obélix!^^ :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 15:40:00

Si tu as besoin d´un "partenaire", Ans... ;)

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:41:02

Vallion > Je ne penserais pas à toi, pas de souci :o))

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:42:19

Yc :d) non!! loin de moi l´idée d´insulté quelqu´un sans raison :non: je vois pas l´interet :doute:

et surtout c´est pas mon genre :(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:42:32

je vous prie, messieurs de rester corrects, vous etes entourés de jeunes filles :honte:

Fa, je comprend mieux ton coté très relax alors :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:43:28

Tisand´ > J´ai rien fait moi, alors ...

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:44:30

Tisand> Oui, ça doit rester à vie dans le cerveau ces choses là, même quand on arrête ! :rire2:

Disons que maintenant je me shoote au positivisme+++, et ça a l´air de marcher ! :-)))

Et toi, tu prends quoi ? :p) :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:44:42
  • _Ans profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 15:38:30 avertir modérateur
* C´est normal que ce pic pullulle en culs coincés ? Vous avez peur de vous prendre quelque chose dans l´anal ou quoi ?

t´éspère quoi ?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:46:05

Ans :oh, mais non, j´anticipe, je connais les messieurs ici :rire2:

Fa, sans vouloir faire ma copiteuse, un peu à la même chose que toi :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:46:06

Val, il en perd pas une (ou plutôt un...!) :honte:

La vidéo du moment