Tisand> Je parlais de ça:
1)L´homme affronte les difficultés avec résolution.
Sans effort,
il étend sa réputation autour de lui
comme un manteau.
Ceux qui dépendent de lui
n´apprécient pas son sacrifice.
Fortune
mais danger.
La plupart de vos richesses, - spirituelles ou matérielles - vous appartiennent simplement parce que vous les avez acquises et que vous continuez de les détenir.Si elles sont perdues, volées, échangées ou détruites, elles ne vous appartiendront plus. Certaines d´entre elles, cependant, crées par votre esprit ou par vos maine, par votre persévérance ou votre amour, sont bien plus que des richesses; elles sont devenues à jamais une partie intégrante de vous même. En raison de votre personnalité, vous cherchez à les mettre en valeur, ce qui attise la convoitise des autres. Vous avez l´impression que l´une de ces richesses vous a été volée - une image plagiée, une idée usurpée ou un fétiche perdu. mais bien qu´elle soit en possession d´un autre, elle continuera à vous appartenir éternellement. Aussi n´en demandez pas davantage.N´agissez pas inconsidérément en tentant de récupérer votre bien ou en cherchant à vous venger. Votre bon droit sera contesté et les autres penseront que vous exagérez la valeur de ce bien, que vous vous en faîtes une montagne. Si vous êtes au service de quelqu´un, ne cherchez pas à prendre de nouvelles responsabilités.
Tataye> Mais mon goûter, tu l´as vu dans le fond de mes yeux qui brillaient, non?! (ou dans ma façon d´en parler...)