CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:09:24

moi, c´est très rare que je cuisine juste pour moi...

je prefere cuisiner quand j´invite quelqu´un... :oui:

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:09:43

fa7 > forbiden car le lien marche pô !

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:11:14

Tataye> Pourtant chez moi il marche! :(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:33

oh, en général, ma fille mange autre chose :rire: , mais on va pas se priver quand meme !! !

le tagine, celui que je fais le plus souvent est le tajine d´agneau aux citrons confits.

Sinon, ma vrai spécialité, c´est évidemment la paella valenciana, la vrai, c´est abuelita qui m´a apris à la faire, alors :bave:

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:59

fa7 :d) je suis pas autoriser a afficher le lien :question:

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:14:52

moonstone > non, on a pas le droit de voir le gouter ! :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:16:23

Moon> Mais...pourquoi chez moi ça marche ? :question:

Tisand> Una habuelita como en los pueblecillos, todo de negrita vestidita, y mas pequenita que una ninita ? ? :hap: :rire2:
Alors elle doit être sacrément bonne, ta paella !^ ^

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:16:42

Tisandrine > Perso, celui aux champignons et aux olives reste ma spécialité. Avec unzest de citron et du poulet. Le tout reste dans les épices utilisés, c´est là la différence. Quant à la sauce, je la fait plus lourde que vous aussi je pense.

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:17:35

Eh bé les gars, vous ne savez pas ce que vous ratez ! ! c´était le goûter du siècle ! :oui: !! :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:18:45

fa7 > :monoeil: on croit que ce qu´on voit et là ...

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:22:23

Tataye> Comment ça...ça veut dire que tu ne crois pas à l´amour, par exemple ?
:-p :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:25:32

la mejor de la abuelitas :coeur: . hé vivido con ella y mis padres desde mi nacimiento, pero se a ido en un mundo mejo hace un ano y media :snif:

pero tengo recuerdos muy buenos, et tengo el secreto de la paella valenciana :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:26:40

Tisand> ça, c´est précieux...! :hap:
Je comprends mieux ton Yi King ! !! :rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:28:50

j´imagine Ans que ton tajine est dix fois meilleurs, moi je ne me base que sur des recettes, adaptées aux occidentaux, donc, forcément, il est moins authentique et moins bon ...

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:29:09

fa7> l´amour je le voit par différentes manières :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:29:39

comment ça tu le comprend mieux Fa :question:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:47:16

Tisand> Je parlais de ça:

1)L´homme affronte les difficultés avec résolution.
Sans effort,
il étend sa réputation autour de lui
comme un manteau.
Ceux qui dépendent de lui
n´apprécient pas son sacrifice.
Fortune
mais danger.

La plupart de vos richesses, - spirituelles ou matérielles - vous appartiennent simplement parce que vous les avez acquises et que vous continuez de les détenir.Si elles sont perdues, volées, échangées ou détruites, elles ne vous appartiendront plus. Certaines d´entre elles, cependant, crées par votre esprit ou par vos maine, par votre persévérance ou votre amour, sont bien plus que des richesses; elles sont devenues à jamais une partie intégrante de vous même. En raison de votre personnalité, vous cherchez à les mettre en valeur, ce qui attise la convoitise des autres. Vous avez l´impression que l´une de ces richesses vous a été volée - une image plagiée, une idée usurpée ou un fétiche perdu. mais bien qu´elle soit en possession d´un autre, elle continuera à vous appartenir éternellement. Aussi n´en demandez pas davantage.N´agissez pas inconsidérément en tentant de récupérer votre bien ou en cherchant à vous venger. Votre bon droit sera contesté et les autres penseront que vous exagérez la valeur de ce bien, que vous vous en faîtes une montagne. Si vous êtes au service de quelqu´un, ne cherchez pas à prendre de nouvelles responsabilités.

:-)))

Tataye> Mais mon goûter, tu l´as vu dans le fond de mes yeux qui brillaient, non?! (ou dans ma façon d´en parler...)
:hum:
:rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:50:00

Vu comme ça, tu as raison Fa :hap:

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:56:35

Je te dis un grand merci fa7 pour avoir pris ma défense :coeur:

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:59:31

Mais putain, vas te suicider, toi :hum:

La vidéo du moment