CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:20:45

La belle voyante ? Laisse moi rire, y´en a à qui ce que j´ai dit ne leur a pas plu ! :malade:
Et pour le "belle", je crois que tu fais erreur sur la personne ! :-p

Enfin bref, moi ça peut aller, quoi que crevée et envie de ne rien faire...! :-(

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:20:51

je suis de retour :)

bon j´etait pas vraiment parti mais un peu quant meme mais bon je suis de nouveau là :fou:

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:20:53

Tisandrine -> c´est bientôt l´heure du goûter, Ans doit attendre ses ptits écoliers !

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:21:31

fa7 -> Ah oui, tien faudrait aussi que tu le fasse pour moi :-)))

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:21:42

Tisandrine > Bah, spas ma faute.

Susi > Bah, tu sais je préfère être un étudiant qu´une pseudo informaticienne mal baisée avec rien dans le crâne. Et surtout pas de vie. HAHA. Jusqu´où tiendras-tu le coup ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:22:54

Ans -> Oui, si ça te fait plaisir de penser cela...
Moonstone -> re !

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:23:06

Susi> Tu prends des risques! :cool:
je te le fais dès que tu me donnes les résultats de tes tirages ! :oui:

Moon> Ah, t´étais parti ? :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:23:59

Susi2
Posté le 23 novembre 2006 à 15:20:06
Red_Bull -> :-d :-))) Mais j´ai déjà mon homme parfait (qui a un défaut)

~> Moi Aussi J´ai Ma Femme Parfaite. :-d
Que J´aime Pour La Vie дailleurs. :oui: :fier: :hap: :coeur:
Par Contre Appelle Moi Sky Ou Silver Ca Sera Mieux. :-)))

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:24:08

Susi > Bah, disons que les 3/4 du forum le pense, mais je suis le plus gentil parce que j´ose te le dire en face. Mais tu sais, faut s´assumer dans la vie. Regarde-moi, mon intelligence est encore plus tragique que ta difformité, pourtant ben je le vis plutôt bien.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:24:16

Fa, j´ai raison, tu le sais :oui:

sinon, ceux pour qui ça ne plait pas, dis toi juste que c´est de la peur :peur:

bref.

Vous avez vu le tps de merde ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:24:21

fa7 -> il faut que j´y pense de le faire quand je serais chez moi, parce qu´au boulot ils vont me prendre pour une folle ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:26:06

Susi> Ah...? Je pensais qu´ils le pensaient déjà...! :o))

Tisand> Bôf, chez moi ça peut aller...il ne pleut pas ! :-)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:26:27

Pauvre Susi. :lol: :-p ^^

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:26:32

j´aime pas la piscine ça pue le chlore :nah:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:27:34

alors va à la plage :nah:

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:28:13

:coeur: gne préfère, au moins on peut faire des chateaux et des tunnels !

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:29:16

Oui, des dunes de sable aussi. Mais la plage ca mouille.

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:29:31

Tisand> Non non, t´as pas toujours raison ! :-p

Tataye> Comment ça, Panther ne te l´a pas dit ? Cette piscine est traitée de façon à ce que l´odeur du chlore soit inexistante...et elle est remplacée par une odeur de barbapapa...! :cool:

Ans> Tu vas lâcher le bâton, oui ? :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:30:28

ans > t´a un buldozer quand tu va à la plage ?

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:30:35

Fa7 > Et toi, tu vas me lâcher, oui :o)) ?

La vidéo du moment