Red_Bull -> Enfin jusqu´à février, et ensuite "Grandes vacances payées par l´Etat"
Agriculteur €n Chomage Technique.
Moi je mate les bides
Susi ~> Vive Les ASSEDIC.
Red> Oui, mais chuuuut!^^Et puis ce n´est vraiment pas la bonne solution (je l´ai fait parce que je n´avais pas le choix!)^^
fa7 -> Oui, moi aussi je l´avais fait et je vais certainement le refaire.
tu fais les vendanges ?
Fa ~> Ðes ƒois Il ƒaut. L´année Ðernière A Cette Période Là Je Taƒƒais A €DF.
salut Tisand !
Red> C´est clair, et puis ça permet de mettre un peu de sucre dans les épinards!^^
Tisand´ > J´ai faim, femme fais-moi à manger
Bonjour paresse, mais elle est virée
ça va, la belle voyante du forum ?
Fa ~> Oui Tu M´étonnes. ^^Je Sais Pas Pourquoi J´ai Quitté EDF. Trop ßête Moi. €nƒin Pas Grave J´¥ Retournerais Quand J´aurais Un Plus.
Vas au restau, moi, je cuisine pas pour les mecs
LawL.La Ďministe.
Tisand´ > Ok, pas de soucis.
Tisandrine, tu as raison de ne pas te laisser faire !
Susi > Pas besoin d´une obèse lesbo mal assumée qui rebondit sur les posts de ses comparses, hein
Susi ~> J´adore ƒaire La ßouƒƒe.
et puis c´est pas une heure pour manger
Red_Bull -> Mais j´ai déjà mon homme parfait (qui a un défaut)Ans -> Va faire tes devoirs