CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:47:01

Tisand´ > Hé ho Val peut-être, mais moi tu ne me connais pas. Pense à ma réputation steup´, un peu de respect.

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:47:35

Tisand> J´aurais du m´en douter! :-)

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:48:16

respect :ange:

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:49:04

y´a du respect ici ?!

ah bon.... :o))

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:52:40

y´a encore quelqu´un ?!

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:09

Moon> Je crois, oui...

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:53:46

Je vais me prendre un bon goûter, tiens ! ça va m´occuper ! :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:54:34
  • chourave le choco BN de fa7*
fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:55:55

Ah non non, un BN ce n´est pas un bon goûter (enfin pour moi...!) :-p

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:59:36

je suis en train de regarder sur marmiton pour avoir une idée de recette pour ce soir en fait, :)

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:00:45

Voilà mon goûter ! :cool:

http://oiseauxpassage.ifr.ifrance.com/images/gouter.jpg

Tisand> Tu invites des amis ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:01:35

gouter forbiden ! :rire:

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:02:54

de retour...

:ok:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:04:02

non, mais pas besoin d´avoir des amis pour faire un bon petit repas :)

j´ai fait un boeuf bourguignon il y a deux jours, je crois que ce soir, ce sera rougeaille saucisses, facile, bon, antilles, un peu de soleil dans nos assiettes

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:06:06

Tisand> Oui, c´est vrai, mais ça s´oublie vite quand la routine s´installe...! :-(
Tu fais souvent la cuisine ?

Tataye> Pourquoi forbiden ?

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:06:19

Moi ce soir c´est briques au thon en entrée, tajines aux olives et au poulet en plat et en dessert, je vais essayer de réaliser un cake. Juste pour le fun.

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:06:45

ouais, j´aime bien des fois un bon petit plat :oui:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:07:58

j´adore faire les tajines, mais bon, rien à voir avec les tiens je suppose :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:08:41

Tisand> En fait moi j´ai un peu perdu l´habitude, parce qu´avac mes enfants, dès qu´on faisait un truc un peu élaboré, ils n´aimaient pas...! (de quoi en dégoûter plus d´un!)^^
Mais heureusement c´est entrain de changer..
Je reprends goût à la cuisine ! (et eux aussi!) :hap:

Mmmmh, ça a l´air bon ! Tu m´invites, dis ? :p)

_Ans
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:08:53

Rien à voir, oui. Mais bon ca ne veut pas dire que les miens sont mieux ou que les tiens ne sont pas bons. On ne les fait pas de la même manière, stout.

La vidéo du moment