non, mais pas besoin d´avoir des amis pour faire un bon petit repas
j´ai fait un boeuf bourguignon il y a deux jours, je crois que ce soir, ce sera rougeaille saucisses, facile, bon, antilles, un peu de soleil dans nos assiettes
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:06:06
Tisand> Oui, c´est vrai, mais ça s´oublie vite quand la routine s´installe...! Tu fais souvent la cuisine ?
Tataye> Pourquoi forbiden ?
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:06:19
Moi ce soir c´est briques au thon en entrée, tajines aux olives et au poulet en plat et en dessert, je vais essayer de réaliser un cake. Juste pour le fun.
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:06:45
ouais, j´aime bien des fois un bon petit plat
tisandrine
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:07:58
j´adore faire les tajines, mais bon, rien à voir avec les tiens je suppose
fa7
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:08:41
Tisand> En fait moi j´ai un peu perdu l´habitude, parce qu´avac mes enfants, dès qu´on faisait un truc un peu élaboré, ils n´aimaient pas...! (de quoi en dégoûter plus d´un!)^^ Mais heureusement c´est entrain de changer.. Je reprends goût à la cuisine ! (et eux aussi!)
Mmmmh, ça a l´air bon ! Tu m´invites, dis ?
_Ans
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:08:53
Rien à voir, oui. Mais bon ca ne veut pas dire que les miens sont mieux ou que les tiens ne sont pas bons. On ne les fait pas de la même manière, stout.