En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:55:33
quoi fidu tu n as jamais nagé sous la pluie ?
Sovead
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:55:37
Moi je me plains parce qu'il ne pleut plus assez.
Et aussi parce que j'attends toujours la sortie à la plage promise.
Bonne nuit sinon.
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 00:58:38
etil viens boire un verre ici , il y a un bar au milieu de la piscine
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:00:34
bonne nuit sovead
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:03:06
Necro Si, sinon c'est peut être idiot mais j'aime l'odeur de la pluie pendant un orage c'est bête mais quand un orage arrive tu sens une odeur dans l'air. (on va me prendre pour une folle maintenant, enfin plus folle que je le suis )
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:05:41
non c est pas idiot moi j aime bien l odeur apres que la pluie c est arreté , il y a une odeur dans l air que j aime beaucoup ne t en fais pas surtout ca va etre dur de te prendre folle que tu ne l es deja
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:09:07
Non mais je fais peur défois aus gens même mes defois mes amis me disent "flavie tu es cinglée"
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:13:10
moi la ou j aurais le plus peur de toi c est autour d une table avec de l alcool et des dé , mais bon ton stratageme des yeux doux ne marcherais pas sur moi c est mieux les personnes un peu folles au moins on ne s ennuie pas avec elles
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:17:50
Oui mais ça dépend, tu me fais boire un verre de wisky pur je suis déja cuite avec ce verre et aprés je suis fichu, je ne bois que des mélanges et si je ne mange pas et que je suis agin je ne tiens pas le coup
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:22:19
dans ce cas ma chere fidu je viens de te servir un verre tu ne vas pas le refuser tout de meme http://nucnuc.files.wordpress.com/2008/11/whisky.png?w=300&h=300
parcontre faut boire tout ce que j ai servis
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:28:17
Non je ne vais pas refuser, je refuse quand je prend le volant et que je suis "Sam"
Prend le verre*
Gloups
tiens Necro voila ton verre que je t'offre avec bon coeur http://img150.imageshack.us/img150/9207/photo0014xb4.jpg
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:32:15
ah toi tu sais parler a un homme
ai les yeux qui brillent a la vu du verre *
"sam" pas comprit moi ?
parcontre fidu j ai dis tout ce que j ai servis , pas uniquement le premier verre
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:38:11
Je sais tu ma servis 9 verres (mais je suis trés coriace
"Sam" celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:39:41
reprend un verre que Necro ma servi*
gloups
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:43:40
on verra ça apres les 6 premiers si tu tiens encore debout
oula a force d etre au bord de la piscine avec toi je viens d attraper un coup de soleil lunaire je t avais dis que ca pouvais faire mal , tu es sur sur que ca va toi , tu risque d etre plus sensible avec ta peau blanche
beretta98
Niveau 11
21 mai 2010 à 01:45:11
On se fait chier a cette heure si non ?
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:46:41
non ça va je suis en bonne compagnie bere
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:50:05
Reprend un 3ème verre* soupir..... encore 6!
Bon d'accord met moi de la crème lunaire http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/60/21/400_F_4602106_XEmKRFO4vv2pq6OJxI5szCszRABUGBnd.jpg
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:50:58
Bonsoir Beretta98
-necronomicon-
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:55:41
hehe a peine trois verre et tu me laisses te passer de la creme
badigeone ses mains avec de la creme lunaire et commence doucement a l appliquer sur tes freles epaules*
au fait juste comme ça je suis doué aussi pour les massage