CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:41:14

fa tu prefererais pas plutot de vivre en espagne ou a sa frontiere ? :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:41:36

fiducia> Faut dire que j'habite en Haute-Savoie, et ici les gens sont assez froids et renfermés...
J'apprécie beaucoup cette tradition de faire la fête en Bretagne, ce sont des gens qui savent vivre et prendre du bon temps ! Bon, après je ne parle pas des gens qui prônent la Bretagne avant tout, ça c'est bien dommage... J'imagine que chaque région a ses bons côtés quand même !^^

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:43:29

necro> Oui, ça me va ! :ange:

Et l'Espagne, j'y ai déjà habité 10 ans mine de rien ! Mais j'adore, c'est clair... :coeur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:46:03

en tout cas pour la bretagne je me ferais mon propre avis , mais vu que je vais y aller cet hiver sur que je vais tomber sur un temps de merde :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:47:07

pourquoi avoir quitté l espagne si tu adorais a ce point ?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:48:37

Tu as raison Fa chaque région à ses bons côtés et ses mauvais côtés mais je ne suporte pas les gens qui prônent la bretagne :non2:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:51:36

Oui necro prévois une combinaisson d'esquimau pour l'hiver prochain si tu viens en bretagne :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:53:53

necro> J'y habitais avec mes parents, et j'ai du revenir en Suisse pour y faire les études que je voulais...Et là, bah je me suis habitué à vivre par ici, mais je pense que j'y retournerai un jour, peut-être quand je serai à la retraite ! :o))

Mais toi tu es d'où déjà ? Du sud ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:54:59

pourquoi fidu je dois eviter la chemise a la magnum ? :-(
oula pas sur que je vais apprecier mon sejour la haut moi :o))
putain je vais devoir faire des frais dans des habits chaud moi pfff qu est ce qui faut pas faire pour le famille :(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:57:58

fa d accord ça a du te faire un drole de changement au debut :o))
ouep je viens du sud
http://www.youtube.com/watch?v=paiEo3csI8M&feature=PlayList&p=D7FFB46D3B041F22&playnext_from=PL&playnext=1&index=20

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:00:12

Oui Necro évites la chemise hawaienne en hiver, prévois un parapluie un manteau et une écharpe ce sera bon :-)
Tu as de la famille en bretagne?

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:03:09

Necro> Ouep, c'était dur au début, même... Les gens qui te vouvoient, qui te regardent de haut, et qui sont chez eux dès 19 heures... :hum:
Mais bon, j'ai appris à voir au delà de ça aussi, et finalement y'a de tout, des gens bien comme des cons, comme partout !^^ Et cette froideur apparente cache souvent des gens assez profonds...

Mais bon, le soleil, les nuits arrosées, les tapas, les siestes, les horaires décalés, tout ça me manque... :snif:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:04:55

ouais fidu j ai mon filleul de 7 ans avec sa mere qui habite la-bas
par contre me demande pas le nom du bled je n y suis jamais allé encore vu que c est elle qui descent , mais cet hiver c est moi qui monte visiter en meme temps votre coin :o))

  • note prendre un parapluie un manteau et une écharpe et une couverture chauffante * :o))
fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:06:26

Et une bouillotte tant que tu y es ! :rire2:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:06:32

"Mais bon, le soleil, les nuits arrosées, les tapas, les siestes, les horaires décalés, tout ça me manque"
Je te plains Fa7 :-(

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:07:31

oui Fa à raison prends une bouilotte :oui: :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:09:18

les cons il y en a de partout de toute façon :o))

Mais bon, le soleil, les nuits arrosées, les tapas, les siestes, les horaires décalés, tout ça me manque...

bon peut etre a part le soleil pour toi , tout le reste tu peux encore tres bien le faire chez toi , moi j habite pas en espagne j y arrive bien :rire2:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:10:08

Dites moi, vous n'avez pas soif?
je vous serre quoi à boire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 00:10:37

Bonsoir tout le monde ^^ Etant fils d'une bretonne et d'un père corrèzien (un bâtard donc), je connais pas mal la bretagne. Quand on se rend dans le morbihan, y'a une aura comme l'on trouve nullepart ailleurs, les tons du ciel passe d'un bleu métallique avec des nuances parfois finement vertes ! J'adore il manque plus que Panoramix dans le décorum. ^^

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:13:13

de quoi il me faut meme une bouillotte ? :ouch:
non c est sur je vais vraiment pas aimer mon sejour moi :noel:
sinon il me faudrait sinon un guide qui me montre les bons coins , je sais pas moi un guide symphatique avec une taille de guepe et des epaules carrées :o))

La vidéo du moment