CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:14:47

je veux bien un verre fidu , mais un truc pas alcoolisé comme j ai promis a chat de ne pas boire ce soir :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:15:38

bonsoir Aalkaor

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:16:20

Bonsoir Aalkaor merci pour ta description de la bretagne :ange: , et non tu n'est pas un "batard" c'est jolie la Corrèze :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:17:40

necro> Ouep, t'as raison, en fait ce qui me manque ici ce sont les amis qui veuillent bien faire ça ! :o))

fiducia> Ouep, je veux bien quelque chose à boire, un truc bien fort contrairement à necro...

Salut Aalkaor
Moi je dirais qu'il manque Merlin ! :ange:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:19:09

Necro je veux bien être ton guide :-)
je te serre un smoothie c'est plein de vitamine
http://www.erisay.fr/ressessources/Image/Smoothie_2.png

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:23:12

Fa, une vodka sous marin caramel ça te vas?
Désolé je ne trouve pas de photos :snif:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:23:16

fa ouais ça c est le plus difficile a trouver au fond :o))
dommage que j habite pas dans ta region ça aurait ete un plaisir de te suivre dans de folles nuits :-)

merci fidu je savais que je pouvais compter sur toi :coeur:
par contre je vais rajoutter un peu de vodka dans le verre
promet moi que ça reste entre nous ok :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:24:30

Mmmh, comme ça fait trop envie ce verre et ces fruits ! :bave:

necro> Une taille de guêpe et des épaules carrées ? Dommage, je n'ai que l'un des deux ! :o)) Et accessoirement je n'habite pas la Bretagne ! :rouge: :o))

fiducia> Merci beaucoup, en plus j'adore la vodka et le caramel ! :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:25:55

Un peu de musique, ça vous va ?
http://www.youtube.com/watch?v=u0nQMgaJibc

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:24

Bon ok Necro ça reste entre nous, mais si Chat888 le découvre je vais me faire rouspeter :o))

Ca fait plaisir à entendre comme musique :-)

La Cucaracha ! la Cucaracha ! ......
bon ok je sais je chante faut :rouge:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:33

tu as lequelle des deux fa :sournois:
qu importe pour toi fa , je te prendrais comme tu es sans rien changer :coeur:

bon l alcool ensuite la musique vous voulez vraiment que je monte sur les tables ou quoi ? :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:33:32

ouais fidu si elle le decouvre je dirais que c est toi qui m a incité a boire pour abuser de moi ensuite :gni:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:35:47

Ok Necro :sournois:
:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:37:44

bon ben si on est d accord et vu que j aime pas mentir , va falloir me servir a boire et abuser de moi fidu :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:39:46

Owii, sur les tables, sur les tables ! :o))

Et sinon c'est bien de me prendre comme je suis...enfin vaut mieux de toutes façons ! :gni:

Non non, tu chantes juste fiducia, continue ! :cool: (Enfin c'est le truc qui te reste dans la tête encore une semaine après aussi.. :hum: :rire2: )

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:41:49

D'accord :coeur:
http://nucnuc.files.wordpress.com/2008/11/whisky.png?w=300&h=300 :sournois:

:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:43:32

bon moi j ai chaud a force de danser sur les tables :o))
je vais faire un petit plongeon pour me raffraichir

fa oui je me doute qu il faut te prenque comme tu es toi , a mon avis ça doit pas bien etre difficile :coeur:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:45:57

merci fidu :ange:
tu vas commencer a abuser de moi a partir de combien de verres , c est juste pour que les boivent le plus vite possible :sournois:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:47:03

Les musiques bretonnes aussi restent facilement dans la tête :o))
http://www.youtube.com/watch?v=z8TIdYu65Y8&feature=related :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 00:48:20

Lords of Dance simièsque. :o))

La vidéo du moment