En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:14:47
je veux bien un verre fidu , mais un truc pas alcoolisé comme j ai promis a chat de ne pas boire ce soir
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:15:38
bonsoir Aalkaor
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:16:20
Bonsoir Aalkaor merci pour ta description de la bretagne , et non tu n'est pas un "batard" c'est jolie la Corrèze
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:17:40
necro> Ouep, t'as raison, en fait ce qui me manque ici ce sont les amis qui veuillent bien faire ça !
fiducia> Ouep, je veux bien quelque chose à boire, un truc bien fort contrairement à necro...
Salut Aalkaor Moi je dirais qu'il manque Merlin !
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:19:09
Necro je veux bien être ton guide je te serre un smoothie c'est plein de vitamine http://www.erisay.fr/ressessources/Image/Smoothie_2.png
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:23:12
Fa, une vodka sous marin caramel ça te vas? Désolé je ne trouve pas de photos
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:23:16
fa ouais ça c est le plus difficile a trouver au fond dommage que j habite pas dans ta region ça aurait ete un plaisir de te suivre dans de folles nuits
merci fidu je savais que je pouvais compter sur toi par contre je vais rajoutter un peu de vodka dans le verre promet moi que ça reste entre nous ok
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:24:30
Mmmh, comme ça fait trop envie ce verre et ces fruits !
necro> Une taille de guêpe et des épaules carrées ? Dommage, je n'ai que l'un des deux ! Et accessoirement je n'habite pas la Bretagne !
fiducia> Merci beaucoup, en plus j'adore la vodka et le caramel !
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:25:55
Un peu de musique, ça vous va ? http://www.youtube.com/watch?v=u0nQMgaJibc
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:24
Bon ok Necro ça reste entre nous, mais si Chat888 le découvre je vais me faire rouspeter
Ca fait plaisir à entendre comme musique
La Cucaracha ! la Cucaracha ! ...... bon ok je sais je chante faut
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:33
tu as lequelle des deux fa qu importe pour toi fa , je te prendrais comme tu es sans rien changer
bon l alcool ensuite la musique vous voulez vraiment que je monte sur les tables ou quoi ?
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:33:32
ouais fidu si elle le decouvre je dirais que c est toi qui m a incité a boire pour abuser de moi ensuite
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:35:47
Ok Necro
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:37:44
bon ben si on est d accord et vu que j aime pas mentir , va falloir me servir a boire et abuser de moi fidu
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:39:46
Owii, sur les tables, sur les tables !
Et sinon c'est bien de me prendre comme je suis...enfin vaut mieux de toutes façons !
Non non, tu chantes juste fiducia, continue ! (Enfin c'est le truc qui te reste dans la tête encore une semaine après aussi.. )