CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:23:26

Heureusement car je souhaite rester aussi blanche que blanche neige :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:28:51

comme blanche neige vaudras tu croquer dans ma pomme :o))
http://missdu86.m.i.pic.cic.centerblog.net/kt7lh4qs.jpg

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:32:57

Je ne la croque pas pour la garder intacte avec ce jolie coeur :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:39:12

au fait salut fidu :o))

cette pomme est ephemere , ça serait dommage de la gacher , de plus je l ai fait rien que pour toi :o))

IiIith
IiIith
Niveau 5
21 mai 2010 à 23:39:56

http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612

Cliquez,Merci de votre coopération :noel:

____________________________
___________________________
http://www.razerzone.com/om/getimba-share-n-win/ucmv612
http://diktatur.org
:noel: :noel: :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
21 mai 2010 à 23:45:50

Oui c'est vrais , bonsoir :-)
Bon d'accord dans ce cas je veux bien la manger :o))

Du coup moi je t'offre ceci :o))
http://dutron.files.wordpress.com/2008/10/biere-qui-sourit1.jpg

Sovead
Sovead
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:33:40

Grmblsoir.

http://krasnoludy.e-gate.te.pl/image/grafika/bugman.jpg

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:36:09

y a personne dans le coin.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:45:43

Quelqu'un aurait dû être puni?

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:51:00

je suis fa...ti...fati...gu...
:sleep:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:52:29

Tu t'appelles Fatima et tu es gay? :doute:

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:59:04

voilà :pacg:
c'est bien les portables. tu fermes le pc, tu dors.
:dehors:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:21:00

Je crève de chaud, je vais devoir dormir la fenêtre ouverte et demain aprés-midi il fera 28° chez moi :malade:

Vivement l'hiver :noel: :rire2:

Bon je vais faire quelques brasses dans la piscine ensuite je me sers un monaco :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:39:45

salut fidu :)
j apporte un pack de monaco avec moi, sers toi :o))
http://a6.idata.over-blog.com/0/11/68/83/miniatures/norev/0907_panachmonaco.jpg
a qui tu le dis vivement l hiver, moi ça y est je viens d allumer le ventillo aujourd hui

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:46:25

Salut :-)
Merci pour le monaco
je n'ai pas encore mis le ventillo, quand je mets le ventillo ce n'est pas pour moi mais pour ma Ratounette qui comme moi ne supporte pas la chaleur :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:52:35

ta ratounette tu parles d un rat non ? car moi j ai un chat on pourrait les laisser s amuser ensemble le temps qu on boivent nos monaco :o))
de toute façon toi ou tu habites il ne dois pas faire souvent chaud :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:01:36

Oui j'ai un rat mais elle a peur des chats, elle fait "la morte" quand mon chat rentre dans la chambre "alors que mon chat il ne fait pas attention à elle"
Et d'abord il fait bon en bretagne "climat océanique" :o))

et comme dit mon père "il pleut que sur les cons de touristes qui se plaignent de la plus en bretagne" :rire2: :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:06:15

la pluie*

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:08:13

c est genial ça , mon chat n est pas tres courageux il ne s attaque qu a des proies mortes :rire2:
mouais pas tres sympathique a ce que je vois le breton pfff traiter les touriste de con :o))
moi au moins dans ma region seul les parisiens on droit aux insultes :o))
ben en tout cas quand je vais devoir monter cette année j espere pas me prendre la pluie durant tout mon sejour

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:10:23
  • cours le long du plongeon, et s'arrête pile au bout..*

Damned, c'est haut quand même ! :peur:

Et salut à vous ! :)

La vidéo du moment