Il fait penser un peu à Rael, notre Alan Stivel national ? Depuis le massacre Manau, on l'entend plus. ^^
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:02:54
je termine ma vodka citron et j'entame de nouveau le pack
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:04:33
non non reste sur la vodka le pack de monaco c est bon quad il fait chaud , la ce soir il fait bon
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:06:10
c est clair qu on dirait rael
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:07:02
J'aime bien Tri martolod je la trouve jolie cette chanson mais je ne trouve pas trop que Manau l'ai massacré, mais je préfere cette version de alan stivell
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:09:51
bon je reviens , la j ai vraiment envie de boire un vrai verre
La crême Celtique à mon goût, je vous laisse les loustiques, Bonne nuit à toutes & à tous. Portez vous bien et ne vous "dédoublez" pas trop avec dame Vodka !
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:11:29
Ok je reste sur la vodka Parcontre Necro la musique que tu as mis j'ai eu des frissons