CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:11:28

faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:
ben dis donc on te voyait plus ces derniers temps :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:12:57

Coucou necro ! :hap:

Ouep, j'ai été happée par la vie réelle ! :malade:
Comment vas-tu ? Enfin comment allez-vous ?

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:14:29

Chez nous aussi il n'y a que les parisiens qui on droit aux insultes en règle générale :o))
mais si les bretons sont trés sympatiques, surtout les bretonnes :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:16:36

Coucou Fa7 :-)
Moi ça va bien, je crève de chaud :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:16:40

ca n a pas l air de t avoir trop plus d etre happée par la vie reelle :noel:
ben moi ça va super en ce moment et ça va etre comme ça pendant longtemps maintenant :o))
et toi la forme ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:19:51

mouais fidu c est a voir pour les bretonnes :sournois:
tu seras pour moi leurs ambassadrices vu que je ne connais que toi venant de la-bas :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:19:52

Fiducia> Mais où es-tu pour qu'il fasse aussi chaud ?!

necro> Oooh, génial si tout va bien pour toi !! Que t'es-t-il donc arrivé ? :cool:

Moi ça va moyen, même si ces jours irl se sont bien passés. Je me sens assez seule ces temps-ci, et je crois que je vais revenir en force sur JV ! :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:22:56

J'habite dans les côtes d'armor et il fait trés chaud :)

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:25:12

Il fait beau dans les côtes d'Armor ?! C'est une blague ? :o))

La météo est vraiment complètement chamboulée ces temps-ci !^^

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:25:16

fa ben j ai du virer une personne pour prendre ensuite le recul necessaire et vu que c etait que ça qui me prennait la tete maintenant ça bien mieux :rire2:
arf navré de l apprendre que ça n allait pas fort pour toi :-(
ne revient pas trop en force non plus c est assez calme en ce moment ici j ai du demander l hospitalité au 35+ plus moi :o))

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:29:34

necro> pfff, mais vous n'êtes tous qu'une bande de lâches ! :(

Je pense qu'en restant ici, il y a moyen que des gens reviennent (ou viennent tout simplement), mais c'est pas en s'en allant que les choses vont s'améliorer ! :-(

Enfin bon, moi je compte rester, on verra bien...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:30:17

C'est une chouette région la bretagne il fait toujour beau :snif:

pourquoi tant de préjuger sur la bretagne :snif2:

:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:33:24

:rire2: fa c est toi qui n es plus venant durant un moment alors le lache c est pas moi :-(( et d ailleur je suis bien ici ce soir non ? :o))

fidu ta region a un temps de merde c est pas moi qui le dis mais la meteo tout les soirs :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:34:05

J'ai une soeur qui habite en Bretagne, et à chaque fois que je vais la voir il pleut ! C'est pas que j'aie des préjugés, mais quand même, là y'a trop de coïncidences ! :o))
Mais ceci dit, j'aime énormément la Bretagne, au point où j'aimerais bien peut-être y habiter un jour ! :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:34:40

bon faite pas gaffe a mon ecrire encore une fois , plein soleil et biere a eviter :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:35:40

"fidu ta region a un temps de merde c est pas moi qui le dis mais la meteo tout les soirs "
:snif:
Méchant :nah:

:o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:37:18

oui je suis mechant mais c est du a mon enfance malheureuse :-p

fa7
fa7
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:37:22

necro> Ouep, mais moi j'étais pas sur le forum d'à côté aussi ! :nah:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:38:43

"Mais ceci dit, j'aime énormément la Bretagne, au point où j'aimerais bien peut-être y habiter un jour "

Ca fait plaisir à entendre :-)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:39:41

bon d accord fa si tu reviens en force ici j aurais deux raisons de rester plus souvent sur le 25-35 :o))
tu es contente la :nah:

La vidéo du moment