necro> pfff, mais vous n'êtes tous qu'une bande de lâches !
Je pense qu'en restant ici, il y a moyen que des gens reviennent (ou viennent tout simplement), mais c'est pas en s'en allant que les choses vont s'améliorer !
Enfin bon, moi je compte rester, on verra bien...