Salut Staouf
Alors la liste et longue Nécro je mets juste les classiques
AC/DC ; black sabbath, caliban, cult of luna, deep purl, gillan, guns n roses, iron maiden, joe satriani, john5, korn, limp bizkit, machine head, marilyn manson, muse, oomph, otep, queen, slayer, system of a down, the rolling stones, trivium...... j'ai mis les classiques seulement 
