CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:12:41

Bonne nuit Aalkaor :-)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:14:25

Bonne nuit Aalkaor

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:15:41

:rire: tu m etonnes pour la musique c est ton ou es tu qui ma fait rappeler cette chanson :o))

tu ecoutes quoi toi ?

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 01:17:58

:hello: tout le monde.Moi je suis a la bière bien fraiche car il fait chaud vers chez moi.Yec'hed mat.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:19:18

salut staouf :-)
a ta santé aussi :fete:

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:23:35

Oups, je m'étais égarée... :rouge:

Elles sont marrantes vos chansons, dans des styles bien différents ! :fou:

J'aime beaucoup celle de Stivell... :ange:

Salut Staouf ! T'es aussi de Bretagne ?

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 01:25:17

Salut fa7.Ouais,je suis né a quimper et maintenant je suis dans le morbihan.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:25:47

Salut Staouf
Alors la liste et longue Nécro je mets juste les classiques
AC/DC ; black sabbath, caliban, cult of luna, deep purl, gillan, guns n roses, iron maiden, joe satriani, john5, korn, limp bizkit, machine head, marilyn manson, muse, oomph, otep, queen, slayer, system of a down, the rolling stones, trivium...... j'ai mis les classiques seulement :rire2:
:o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:26:46

Cool un breton :o))

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:28:14

Ooh, en parlant de Muse, dans un peu moins d'un mois j'irai les voir au stade de France... :ange:

Mais c'est fou cette affluence soudaine de bretons !! Avant c'était plein de gens du sud, et encore avant des parisiens...on dirait que c'est par vagues de régions ! :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:30:17

fa tu as de la chance j allais venir te chercher la :o))

fiducia j ecoute le 3/4 des groupes que tu viens de mettre , par contre me sont inconnue de nom
en tout cas bon choix musicaux

pfff il n y a que des bretons ici , je me demande si je suis pas le seul representant de ma region moi :noel:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:30:55

Tu as de la chance Fa pour Muse :oui:

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 01:31:38

Salut fiducia.Slayer,exellent.Je me rappel j'écoutais ça il y a plus de 10 ans avec kreator,morbid angel,sépultura.de la musique de la vrai quoi :cool:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:36:14

bon je dois vous quitter peut etre a plus tard sinon bonne nuit a vous tous :ange:

fa c est un plaisir de te revoir par ici :coeur:

a bientot

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2010 à 01:37:20

Salut necro :ok:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:37:24

Ha slayer :-) c'est vrais que c'est de la bonne musique
Je rajoute Robzombie dans ma liste(des que il y a john5 j'aime :rire2: , c'est mon chouchou) :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:38:14

A plus Nécro :-)

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:40:19

fiducia> ouep, j'ai de la chance, c'est clair... Mais j'espère qu'ils ne joueront pas que des morceaux de leur nouvel album, parce que j'aime surtout beaucoup les anciens !

Tu aimes bien le rock tendance hard, on dirait ! (Enfin je dis ça, mais y'a plein de groupes que je ne connais pas aussi..)
Sinon Queen, AC/DC, les Stones, toute mon adolescence ! :cool:

Bye necro, et bonne nuit ! Le plaisir est réciproque ! :-)))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:40:40

Bon et bien moi je reprend une vodka :o))
http://desourcesure.com/uploadv3/absolut-vodka.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
23 mai 2010 à 01:41:38

fiducia> Les ailes c'est pour te donner bonne conscience ?! :o))

La vidéo du moment