je suis vraiment degoutéd'ailleurs je suis a la fin dans la 2 eme boite de cigarettesj'en peux rien faire
Vas-y mollo sur les cigarettes, Film.
et la 3 eme qui s'ouvre
Enfin bref, fumes-en autant que tu veux, ton argent y passera. XD
Sissi, où es-tu ?
Je suis là, Méga!
T'es qu'un usurpateur.
Deux Sissi !
Laquelle est la vraie ?
Excellente question.
non... trois!!!
Nous sommes passés dans un monde parallèle.
salut, je viens ici chercher une maturité inexistante sur la tranche d'âge inférieure
J'ai peut-être parlé trop vite.
bonsoir ici ;)
je passe faire trempette 5 minutes.
Coco
Lol Coco.
Bonne nuit les gens. ^^
et oui sissi! Mais je stopperais mon ascension ici! pas question d'aller dans la secte anti-moins-de-35-ans du dessus. je suis vanné de tout ça!
Au fait comment ça va dans tes chaudières apaches?
bien bien!!
je te comprends
Dommage ça manque un peu de punch la nuit ici. je vais sur le sanglots et puis au lit.