CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:15:35

oui mon chéri huma me dit ça tout le temps aussi, mais c'est pas facile, faut tout quitter pour s'y donner à fond et faut réussir surtout :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:22:51

Huma a raison :oui:

C'est pas facile mais si tu ne le fais pas maintenant , quand le feras-tu ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:25:39

oui mais si je me lance et que je ne réussis pas, j'aurais tout perdu (enfin niveau travail je parle)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:26:56

pantherebleue Posté le 02 août 2008 à 11:18:32 coucou val

foumarc bah ouais l'argent de la partie de la maison que j'ai payée quoi, mais bon on va aller un peu partout en belgique, je vais faire découvrir mon beau pays à huma sinon merci de me donner ton accord

:d) je peux dire un truc ? si il ya des beau truc a visité en belgique dis les moi :lol: car a par voir l'atomium, le lion de waterloo et dinant je vois rien d'autre :doute: lol la belgique quoi un petit pays bien froid et humide lol

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:26:58

Tu n'as pas assez confiance en toi pour l'instant...

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:29:54

Cola-Le-Fou Posté le 09 septembre 2008 à 21:26:56 pantherebleue Posté le 02 août 2008 à 11:18:32 coucou val

foumarc bah ouais l'argent de la partie de la maison que j'ai payée quoi, mais bon on va aller un peu partout en belgique, je vais faire découvrir mon beau pays à huma sinon merci de me donner ton accord

je peux dire un truc ? si il ya des beau truc a visité en belgique dis les moi car a par voir l'atomium, le lion de waterloo et dinant je vois rien d'autre lol la belgique quoi un petit pays bien froid et humide lol

J'ai pas vu l'atomium , à la place j'ai vu le maneken-pisse , le lion et Dinant :oui: :content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:31:33

ahh oui la statue qui pisse et la grande place j'avais oublier lol

doumix tu a louper tout le heysel alor mais si ca date tu n'avais rien rater l'atomium etait vieille a l'epoque lol

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:33:21

doum :d) possible, même si j'ai bcp plus confiance en moi depuis que je suis avec huma et suite à d'autres évenements, mais c'est qd même quelque chose une carrière comme ça

cola :d) on a visité tournai qui est une belle ville par son architecture, bruges pareil, bruxelles aussi, val m'a dit que namur est belle aussi on doit encore y aller
arrête de renier ton pays :( :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:33:23

C'était en 2006...Moules-frites et Rodenbach-grenadine :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:35:29

Et deux super jours, d'ailleurs!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:36:08

Coucou Frangin :-) , Cola, Panthère et vous tous :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:36:48

Coucou Frèrot , inoubliables pour moi :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:38:29

si val le dis,pour ma part je n'ai jamais ete a namur je sais pas trop comment c'est lol

:lol: doumix persso je n'ai jamais manger se plat moules frites, les frites oui, les moules avec non les frites prendron le gout des moules ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:38:56

hello kryn

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:39:57

j'ai rien capté :fou: :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:40:57

moi non plus, j'ai la fleme de traduire :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:41:00

salut kryn :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:41:45

Inoubliables pour moi aussi!
Il y a longtemps que tu n'es pas venu, d'ailleurs ... :hum:

D'ailleurs, une photos de toi avec ... AM ... reste parmi les autres depuis, dans mon appareil photo.

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:43:41

Kikoo Panthère :)

Désolé pour le rouge et le noir en alternance, je m'embrouille entre Firefox et IE :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:43:59

Je pense passer mi - 2009 si tout va bien :)

La vidéo du moment