Cola-Le-Fou Posté le 09 septembre 2008 à 21:26:56 pantherebleue Posté le 02 août 2008 à 11:18:32 coucou val
foumarc bah ouais l'argent de la partie de la maison que j'ai payée quoi, mais bon on va aller un peu partout en belgique, je vais faire découvrir mon beau pays à huma sinon merci de me donner ton accord
je peux dire un truc ? si il ya des beau truc a visité en belgique dis les moi car a par voir l'atomium, le lion de waterloo et dinant je vois rien d'autre lol la belgique quoi un petit pays bien froid et humide lol
J'ai pas vu l'atomium , à la place j'ai vu le maneken-pisse , le lion et Dinant
