ok j'y passerai tantôtlà je suis occupée
bonne nuit si je te recroise pas
Qu'une certaine personne passe une bonne journée et ne s'ennuie pas trop aujourd'hui.
C'est pour moi que tu dis ça?
T'es trop gentil!
Panthere, tu sors avec un Sith
Bob !
Bonne nuit Sissi.
Bonne nuit, Mega.
Bah non, ce serai complètement idiot de sortir avec jeuxvideo.com ou un autre site
O.O Hoooo! Une mouche!...
Où ça?
Bon courage à ceux qui bossent ce matin. Il est temps pour moi d'aller dormir...
Franchement.... XD
elle est fraiche la piscine ce matin !
et oui gf4, j'adooore le côté obscur
bon je ne reste pas, je ne suis pas seule au taf
bonne journée
et le slip d'huma a aussi un coté obscur ?
non bien heureusement
c'était soit le slip d'huma, soit :
on appelle ça la sodomie
roooo, bon c'est tout maintenant
Ahah il est en forme, l'abannir, ce matin !
Salut toi !
coucou abra bisous