En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La piscine du forum...
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:45:35
nous on retournera à bxl aussi à l'occasion
cola-le-fou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:45:49
et moi en 2012
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 21:51:47
Seulement 1/2 2009
Doumix
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:53:02
On en reparlera
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:02:41
ah il y a eu comme un froid
brrrrr je vais me chauffer dans le bain à bulles moi
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 22:03:02
Avec plaisir
Tu peux connecter MSN, pliiiiize ?
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2008 à 22:03:38
Tu veux une bouée, Panbleue ?
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:04:36
comment tu sais que je ne sais pas nager?
bon dans le bain à bulles non ça ira merci
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:07:38
ah moins que tu parlais de TA bouée kryn?
salut fanny bienvenue
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:12:50
parce qu'on passe un bac en piscine?
foumarco
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:33:56
Sur sa planète ouais.
mauvaiskarma
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:39:21
s esquive a la piscine ploufffffff
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:40:04
je me disais aussi
salut à vous 2
mauvaiskarma
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:40:52
slt
Herbie_Bigcock
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:41:39
qui pour un gang bang dans le jacuzzi sur fa7?
pantherebleue
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:42:38
euh....moi.....pas
mauvaiskarma
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:43:52
c est pas de ton age j ai vu ta fiche tu devrais être au dodo
mauvaiskarma
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:45:56
je m appel pas brice je viens pas de nice
foumarco
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:47:31
Salut Panthere, faut pas t'louper toi tu passes autant qu'il y a d'éclipse de soleil dans l'année, sauf que pour l'éclipse ils préviennent aux infos. Donc tous mes bonjours et meilleurs voeux!
Herbie_Bigcock
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:47:41
mauvaiskarma: J'ai 5 ans mais je suis le fils a Rocco