CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:09:24

bon courage :fou:
déjà en semaine la poste c'est chaud alors le w-e je m'imagine même pas ce que c'est :fou: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
02 août 2008 à 10:13:55

Quelle chaleur déjà à 10h :hum:

  • plonge dans la piscine *
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:17:09

clair :hum: il fait lourd :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:22:50

tien je me demande si j'irais à la "vraie" piscine cette aprème :bave:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:23:44
  • pas*
peabody
peabody
Niveau 10
02 août 2008 à 10:25:58

:hello:

  • fais 6 longueurs:

lourd c clair!
pov'cali..la poste 1 samedi :ouch:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:32:09

salut peabody :-)

ouais je lui ai dit, faut être fou pour y aller un samedi matin :fou:

je re...

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 10:43:09

C'est quoi ce up de vieux topic là? On s'croirait revenu en 2005.. :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
02 août 2008 à 10:46:30

:salut: a ceux que je n'ai pas vu :)

Voilà la poste c'est fait :fier: finalement ça a été vite fait :cool:

IL fait trop chaud je vais clapser ds mon appart sous les toits :snif2:

Pour moi la vrai piscine c'est lundi ou mardi :fete:

peabody
peabody
Niveau 10
02 août 2008 à 10:50:41

cali..t'es aussi dans les combles, ppfff..je compatis !
rapide la poste, t'aurais du faire 1 lotto :nah:
2005..ça me plairait!
vais nager à reculons jusqu'àcette date !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:56:02

foumarc :d) :sarcastic: n'exagère pas
et bonjour petit malpoli :( :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:57:28

en plus mon topic je l'ai créer en 2006 :sarcastic: :o))

et il n'était plus à "l'affiche" depuis juillet :oui: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 10:58:51

juillet seulement j'ai oublié de mettre :o))
15 jours ça va :oui: :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 10:58:56

Bonjour Panthere :) Tu sais bien que ma première intervention se doit toujours d'être un chouïa désagréable et qu'ensuite je suis un gontil piti garçon qui te dit qu'il est très content de revoir des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps! :ange:

J'éspère que tu passes de bonnes vacances. :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 11:01:53

je ne suis pas encore en vacances foumarc :-( je suis au taf là
je le suis à partir du 15/08 enfin le 14 au soir quoi :o))
j'avais en effet oublié tes typiques 1ères interventions :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 11:02:27

toi tu es en congés? si oui ça se passe bien?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 11:04:48

Ah boulot encore, tiens bon le cap t'y approches!!! :sournois:

Moi je suis en vacances mais je dois m'occuper de quelques obligations tranquillou avant de partir pour l'Andalouzie mi Aout! :content:

On va aller chercher l'soleil hein? Toi aussi j'imagine, tu parts dans des contrées inconnues et ensoleillées??

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
02 août 2008 à 11:13:15

ben non malheureusement, j'ai pas trop les moyens en ce moment, je comptais recevoir l'argent de mon divorce pour partir en italie et malheureusement je n'aurais rien avant fin aout voir début septembre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2008 à 11:15:14

'jour tout le monde ! :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 11:15:51

:rire2: L'argent du divorce pour partir en vacances c'pas mal ça . Bah tu essairas de partir un peu en Septembre pis vala!

Ah mais ouais t'es avec Humanity shadow. :-p Il est sympa ça va tu as mon accord. :-p

La vidéo du moment