Ah boulot encore, tiens bon le cap t'y approches!!!
Moi je suis en vacances mais je dois m'occuper de quelques obligations tranquillou avant de partir pour l'Andalouzie mi Aout!
On va aller chercher l'soleil hein? Toi aussi j'imagine, tu parts dans des contrées inconnues et ensoleillées??