un ti cochon
Elle est à quelle température la piscine ?
12°C'est une piscine belge !
12 ! ça va pas ou quoi ??
Je me casse.
Y a personne ? XD
personne en vue
de quoi bricoler la piscine
alors la tu reve cola !!! une piscine une bombe !
Coucou Cola !
Faut pas s'baigner quand on est bourré!
salu!
Et encore un qui boit dans le fond de la piscine!
Penses à respirer, boudjou!
ok j'y penserai!^^
Surtout que tout le monde fait pipi là-dedans...
moi je bois quedu whisky et pas du chlore aromatisé a l'urine
...ou l'inverse...
coucou ici
Salut
salut, je reviens...
me revoilà, dsl mais je suis au taf, donc de temps en temps et bien j'ai du taf
Pas de pb c'est pareil pour moi quand je suis au taf
Et puis comme je pars en vacances lundi il faut que je prépare tout Pour commencer il faut que j'aille à la poste ce matin